POV : STILES
-6h30-
Je viens de me réveiller, il fait encore nuit. J'ai aucune envie d'aller en cours, je suis bien dans mon lit merde ! Mais bon il faut que je me lève pour aller en cours... Super ! Aujourd'hui on est lundi ce qui veut dire que je débute la journée avec deux heures de mon prof préféré : Monsieur Harris ! (Notez l'ironie)
Je me lève de mon lit, vais à la douche pour me réveiller un minimum puis m'habille. Je descends à la cuisine pour déjeuner, mon père n'est pas là il doit être au boulot et temps mieux.
Pourquoi temps mieux ? Eh bien mon père s'est remis a boire après la mort de ma mère, il y a 10 ans. Il avait promis de prendre soin de moi à ma mère avant qu'elle ne meure mais il n'a pas tenu sa promesse. Quand il boit il se contrôle pas donc il me bat, tout en disant que je ne suis qu'un sale gay, a oui au fait je suis gay et je ne le cache pas, Scott le sais puis la meute aussi. Il dit aussi que ma mère est morte à cause de moi, que je suis qu'un bon a rien et passons... Quand il ne boit pas, ce qui est très rare, il me parle tout simplement pas, on s'ignore mutuellement. Je n'ai pas vraiment de père à vrai dire. Physiquement il est là mais il est absent mentalement. Je me retrouve souvent avec des bleus, je mens à la meute en leur disant que je me cogne dans la nuit quand ils les voient sur mes bras, ce qui est rare car je porte presque tout le temps des pulls. En plus ouais, je sais c'est carrément la pire excuse mais ils y croient alors bon.Je prends mon sac, sort de chez moi. Entre dans ma jeep puis me dirige vers ce foutu lycée.
Arriver au lycée je me gare puis me dirige vers la meute qui est située devant le lycée. Je les salue puis nous rentrons dans le lycée puis allons en cours.
Pendant le cours je réfléchis à tout a l'heure, quand je suis arrivé devant la meute, on aurait dit qu'ils avaient changé de sujet quand je suis arrivé, pour le coup c'est très étrange..La journée a été plutôt longue, c'est la fin des cours, je me dirige vers ma maison.
Je déverrouille la porte et entre chez moi, je vois mon père sur la table à manger avec sa tête dans ses bras, une bouteille vide de whisky à côté de lui puis plein de documents sur la table. Je m'approche pour regarder les documents.
Ils parlent d'un meurtre qui c'est passé cette nuit, sur le corps de la victime il y aurait beaucoup de griffures. Comme celle d'un ours. Je décide donc d'aller en parler à Derek pour faire une réunion de meute. Je pose mon sac dans ma chambre puis me dirige en direction du loft, avec les documents.Arriver au loft, je sors de ma jeep, marche en direction de la porte. Je toque puis Derek viens m'ouvrir.
Je le regarde et regarde la meute derrière lui, attends quoi la meute est là ? Je ne bouge plus. Ils sont tous là, il font une réunion.
Encore.
Encore sans moi.J'en avais déjà parlé à Scott en lui demandant pourquoi ils avaient déjà fait des réunions sans moi mais il m'avait tout simplement répondu : "c'est bon c'est la dernière fois qu'on en fera sans toi me soule pas !" Quand il m'avait dit ça j'étais resté sans voix. Pourquoi il m'avait parlé aussi mal ? J'en sais rien, je n'avais pourtant rien fait de mal. Depuis ce jour on s'éloigne de plus en plus. Il me parle mal quand il est avec moi sinon il traine avec d'autres personnes. Je me retrouve souvent seul à cause de lui car la meute ne reste toujours pas ensemble, ils ont d'autres amis, mais moi non. Alors je me retrouve seul. Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça avec moi, on était pourtant meilleurs amis avant.
Je regarde Derek tristement puis regarde Scott avec aucune pitié, je suis tellement énervée. Je cours vers lui et le frappe a plein visage. Il s'attendait tellement pas que je le frappe que son loup n'a même pas réagi, il ne bouge pas. Je continue à lui mettre plein de coups. Je veux juste me venger, je suis tellement énervé, j'ai besoin de me défouler je le déteste tellement.
Je sens une personne me retenir pour m'empêcher de le frapper. J'ai les yeux presque fermés, je pleure de colère. Il m'a menti,
ils m'ont tous menti !
Je croyais que c'était fini tout ça, je croyais qu'ils avaient arrêté de me mettre a l'écart. Oui je suis le seul humain de la meute mais c'est pas une raison. Autant me le dire si ça leur dérange ! Mais non ils ont tout simplement décidé de me mettre de côté.Je pleure de plus en plus. Je sens quelqu'un me faire un câlin. J'essaye de me débattre mais la force surnaturelle m'en empêche. Je ne veux pas faire de câlin a qui que ce soit dans cette pièce !
Je relève la tête et remarque que la personne qui me fait un câlin pour me calmer est le fameux loup garou aigris de la meute. Celui qui ne m'aime pas et qui me parle mal : Derek !Je n'y crois pas, j'essaye encore plus de le libérer de lui mais je n'y arrive pas, bien évidemment. Je sens mon cœur s'accélèrer. Je n'arrive plus a respirer, non pas maintenant c'est pas le moment de faire une crise de panique merde !
Je regarde Derek, je vois de plus en plus flou, je sens que je vais.. je vais m'éva...// HELLO ! C'est le premier chapitre j'espère que sa vous plait ! J'ai pas vraiment de chose a dire alors bye bye ! //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
ФанфикStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...