Petit rappel de la fin du dernier chapitre :
Derek- Faite se que vous pouvez Deaton je veux juste.. je veux juste sauvé Stiles.
Vous allez y arriver j'en suis sûr.-------------------------------
Cela fait quelques heures que je suis assis sur le canapé du loft. La meute est là, c'est plus sûr. A tout moment il peut y avoir un problème. J'ai descendu des matelas, pour qu'on soit tous dans la même pièce. Je surveille ma meute, ils dorment tous sauf Lydia qui est a côté de moi. Elle me regarde fixement, je le sens. Et cela me perturbe, je lui fais comprendre.
Derek- Arrête de me fixer Lydia.
Lydia- Je vois que quelque chose te tracasse.
Après de longues secondes je soupire.Derek- Je suis un mauvais alpha, Lydia.
Lydia- Qu'es-ce que tu raconte Derek, tu est un très bon alpha. Regarde autour de toi, tu te bat pour ta meute, alors tu n'est pas un mauvais alpha.
Je baisse la tête et ferme les yeux en soupirant, encore.
Derek- Lydia, je.. je lui avais promis..
Lydia- Tu lui avais promis quoi ?
Derek- Que je le protégerai ! Je lui avais promis que tout était fini et qu'il serait en sécurité avec moi.. finalement ce n'est pas le cas..
Lydia- Derek ne dit pas ça, tu sais au fond de toi que ce n'est pas de ta faute, c'est la faute du démon, je suis sûr que Stiles ne t'en veux pas. Il ne t'en voudra jamais parce qu'il t'aime.
Je regarde Lydia, ce qu'elle me dit me touche énormément, je suis peut être un bon alpha après tout, mais je ne suis certainement pas le meilleur. Stiles me manque, je fais que de penser à lui, j'aurais dû insister pour qu'il ouvre les yeux et me regarde plus longtemps malgré la douleur, quand le démon la possédé. Peut-être qu'il aurait réussi, il serait pas dans un cauchemar en train de mourir et on en serait pas là maintenant.
Derek- Je me sens vide, sans lui.
Lydia- C'est normal, c'est ton compagnon. Dit-elle en me souriant tristement.
Derek- Je suis content que tu te sois réconcilier avec Stiles, il en avait besoin.
Lydia- Je suis contente aussi, je t'avoue que j'en avais marre de tout ça.
Après avoir discuté encore un petit moment avec Lydia, elle s'est allongée puis endormie. Maintenant, je suis le seul réveiller et je n'arrive pas a dormir, je m'inquiète trop pour lui. Pour Stiles. J'ai peur de ce qu'il est en train de vivre dans ce.. ce cauchemar. J'espère que ce n'est pas en rapport avec son père, sinon ça va le détruire encore plus et je ne veux pas le retrouver comme ça. Il ne mérite pas tout ça, c'est une bonne personne. Il mérite d'être heureux toute sa vie, je serai là pour le rendre heureux. On sera comme une famille, tout les deux, on sera loin de tout les problèmes.
C'est sur ces pensées là que je m'endors quelques minutes plus tard.Pov : Stiles
Cela fait quelques heures maintenant que je suis perdu dans une forêt, il fait nuit et je suis seul. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée là, j'ai tellement peur. J'ai essayé plusieurs fois d'appeler Derek mais il ne m'a pas répondu, il n'est pas avec moi. Je marche depuis des heures, je tourne en rond. Je ne comprends pas ce qui ce passe mais j'ai une mauvaise impression
Depuis quelques minutes j'entends des bruits autour de moi, je ne m'en étais pas rendu compte car j'étais perdu dans mes pensées. Je m'inquiète rapidement, quelqu'un me suis. Je réfléchis pas et commence à courir, j'entends la personne me courir après alors je cours sans m'arrêter une seule fois.
D'un coup je n'entends plus rien, je m'arrête alors quelques mètres plus loin. Je me retourne, il n'y a plus personne. Quelqu'un me manipule. J'entends des bruits maintenant derrière moi, je reste paralysé quelques secondes puis me retourne. Devant moi à quelques mètres ce trouve une silhouette, elle ressemble a une créature surnaturelle. Elle s'approche, je recule de quelques pas avant de me faire brutalement plaquer contre un arbre. Je regarde la créature qui est a quelques centimètres de mon visage, je reconnais de suite qui est face à moi.
Le démon, le démon que j'ai tué, je le regarde avec temps de haine, c'est lui qui a fait souffrir Derek. S'il le faut, je le tuerai encore et encore.
Il ce met à sourire.Démon- Bah alors Stiles, qu'es-ce que tu fais la ? Dit-il en se marrant. Tu sais, tu est a moi maintenant.
Stiles- Jamais, je t'ai tué, je vais le refaire !
Il se rapproche de mon visage puis de mon oreille.Démon- Mais Stiles, je suis déjà mort tu ne peu pas me tuer, ni me faire souffrir. Par contre moi je peux et je ne vais pas me gêner.
Je sens son haleine et sa bouche trop proche de mon oreille. Il me la lèche avant que je le repousse du mieux que je peux. Sans que je puisse faire quoi que ce soit il me donne un premier coup dans mon ventre tellement fort que je m'effondre au sol directement. Il est tellement fort, je ne peux rien faire. Il me donne d'autres coups, je gémi de douleur.
Démon- Comme tu le penses je suis là pour me venger, et Stiles regarde autour de toi ! Il n'y a personne pour te sauver, ici on est dans l'esprit de mon frère et il n'y a que moi et toi. Je pense que l'on va bien s'amuser.
Stiles- Je.. je comprends pas.
Le démon me donne un autre coup et continue son monologue.Démon- Tu vois Stiles, tu m'a tué mais j'avais une famille. Mon frère était ma famille alors pour ce venger après ma mort il vous a observé et il t'a possédé.
Puisque qu'il a perdu sa seule famille il ce venge. Et tu veux savoir la bonne nouvelle ? Dit-il en se mettant accroupi devant moi. Il va te tué toi devant toute la meute et ton bien aimé Derek. Et après ça il va tous les tuer, un part un et il finira par Derek.Stiles- Il n'y arrivera pas.. ma meute est plus forte.
Démon- Tu insinue quoi ? Que mon frère est faible ?
Stiles- Exactement tu a tout compris, il est aussi faible que toi !
Je me reprends plusieurs coups puis le démon ce met sur moi, et me serre les poignets pour que je reste immobile.Démon- Tu as de la chance Stiles, sinon je t'aurais tué maintenant. Mais je vais laisser mon frère t'egorger devant ton petit compagnon.
Stiles- Jamais je vous laisserai faire du mal a Derek, JAMAIS ! Dis-je tout en me débattant.
Démon- Mais Stiles, tu es en situation de faiblesse, tu ne pourras pas le protéger et lui non plus d'ailleurs. Dit-il en rigolant.
Le démon me frappe encore une fois, il se lève et avant de disparaitre il me dit tout en souriant :
Démon- J'ai hâte de te voir mort, la gorge tranchée.
// Hello, bon le chapitre n'est pas très long mais j'essaie de m'améliorer ! //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanfictionStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...