Petit rappel de la fin du dernier chapitre :
Derek- Un chien de l'enfer.
Dit-il en me regardant.------------
Derek- Ok, Stiles demain toi et moi on va voir parish pour en apprendre plus et pour savoir si t'en est un comment débloquer le chien en toi. Et ce qu'on va faire maintenant c'est aller voir Deaton pour en savoir plus a propos du rêve.
Stiles- Mais si je suis un chien de l'enfer je le saurai depuis un moment, dis-je toujours avec inquiétude.
Derek- Stiles tout peux arriver a tout moment, regarde parish il a fallu qu'il se fasse brûlé vif pour se rende compte qu'il en est un. Et toi si tu en est un il a fallu juste d'un cauchemar.
Lydia- Derek a raison et franchement tu as de la chance de t'en rendre compte maintenant.
Je regarde Derek puis Lydia et soupire.Derek- maintenant il faut aller voir Deaton.
Liam- c'est parti !
On se dirige sur le parking du loft. Derek, Lydia, Peter et moi montons dans la voiture de Derek puis Liam, Malia, Scott et Kira montent dans la nouvelle voiture de Scott.
Arriver au cabinet vétérinaire de Deaton, nous rentrons dans le bâtiment.Scott- Deaton vous êtes là ?
Deaton arrive a l'accueil.Deaton- Salut les jeunes ! Qu'es ce qui vous amène ?
On le salue puis Derek prend la parole.Derek- On peut aller discuter a côté ?
Deaton- Bien sûr suivez moi.
Nous le suivons tous dans la salle.Deaton- Alors dites-moi.
Derek- Ok alors voilà Stiles et Lydia font le même rêve depuis plusieurs jours.
Deaton- il se passe quoi dans ce rêve ?
Pendant que Derek lui explique le rêve, Deaton écoute attentivement.Derek- ... Et ducoup à cause de ce rêve on sait que Stiles est un messager de la mort donc un chien de l'enfer. Mais son chien est bloqué en lui, demain on va voir parish pour qu'il l'aide, mais nous sommes pas là pour ça.
Deaton- pour quoi alors ?
Derek- On se demande si tu saurais comment faire pour savoir qui est la personne qui se fait dévorer dans le rêve, il faut que l'on sache pour pouvoir la sauver avant qu'il ne soit trop tard.
Deaton réfléchi quelques secondes avant de dire :Deaton- Si je me souviens bien un Alpha doit rentrer dans l'esprit de la personne en question. Dans ce cas là c'est toi Derek qui doit rentrer dans l'esprit de Stiles et Lydia.
Je regarde Derek inquiet puis me tourne vers Deaton.Stiles- C'est pas dangereux ?
Deaton baisse la tête puis dit.Deaton- Si.. ça les car Stiles et Lydia vous allez dépensé beaucoup d'énergie, toi aussi Derek mais tu est un Alpha alors tu ne risque rien. Si jamais Stiles ou Lydia ce réveille pas après cela, il faudra que Derek retourne dans leur esprit et que tu trouve un moyen pour que tu les sauves.
Derek- Et si les deux se réveillent pas ? Comment je fait ?
Deaton- Dans ce cas là tu devras les sauvés en meme temps dans leur esprit.
Je regarde Derek, il a l'air paniqué.Stiles- T'inquiète pas Derek tu vas réussir.
Derek- Je sais pas, c'est trop risqué.
Stiles- Mais voyons tu est l'Alpha Derek. Tu vas réussir.
Lydia- Je suis d'accord Derek, ne t'inquiètes pas.
POV : DEREK
( Oui enfin )Je regarde Stiles puis Lydia. J'ai peur de ne pas y arriver et de leur faire du mal.
Derek- On commence quand ?
Deaton- Maintenant.
Stiles et Lydia s'assis côte à côte sur la table d'observation. Je suis en face d'eux je regarde Lydia puis Stiles et m'approche de celui ci. Je lui fait un bisous sur la joue, qui signifie que je le protège quoi qu'il arrive. Je le vois sourire timidement, ça me fait plaisir.
Je me place derrière eux, place chacune de mes mains derrière leur nuque.
Je sors mes griffes et les plante.// Oui oui c'est encore cours mais si je continue le chapitre il sera beaucoup trop long désolé ! //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanfictionStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...