-chapitre 21-

131 5 2
                                    

Petit rappel de la fin du dernier chapitre : Je laisse couler quelques larme qui s'échappe de mes yeux mais pas beaucoup, la haine prend le dessus.
---------------------

Ça fait quelques minutes que stiles, enfin plutôt le démon, a disparu devant nous. Avec la meute on est autour de la table et je leur explique ce qu'on va faire.

Derek- On va faire deux groupes, le premier il y aura moi, Lydia, Liam et Isaac. Nous quatre on va chez deaton pour trouver une solution et faire un plan.

Scott- Et le deuxième groupe ?

Derek- J'y vien ! Peter, Scott, Malia et Kira vous allez chercher dans la ville et dans la forêt pour savoir où il se trouve. Si vous le trouvez ne l'attaquez pas sinon vous êtes mort. Observez-le juste et appeler moi dès que vous savez n'importe auoi et Peter c'est toi qui gère le groupe. Maintenant au boulot, on a pas beaucoup de temps.

Moi, Lydia, Liam et Isaac nous nous dirigeons vers ma Cameron. Une fois dedans, je roule le plus vite possible en direction du cabinet de deaton.
Arrivé, on sort et nous rentrons dans le cabinet. Deaton est a l'accueil.
Je suis encore bouleversé et pense à Stiles qui est dans un cauchemar horrible ou même sûrement mort a l'heure actuelle, je ne veux pas le perdre ça me détruirait, je ne veux pas vivre ça. C'est encore un jeune adulte, il doit vivre. Je sors de mes pensées car deaton m'appelle. J'ai les larme au yeux mais je n'arrive pas a les retenir. Je lui avais promis qu'il serait en sécurité avec moi, mais finalement il ne l'ai pas. J'ai pas tenu ma promesse.

Deaton- Qu'es-ce qu'il ce passe ?

Derek- On.. on a encore besoin de.. de vous.

Deaton nous fait un signe de le suivre jusqu'à la salle a l'arrière. On se place autour de la table.

Deaton- Racontez moi.

Derek- hum.. un démon a pris possession du corps de Stiles. Et le.. le démon est un démon glacial, c'est le frère du démon qu'on a tué. Alors il se venge et.. on doit sauver stiles et tué se démon.
Je regarde deaton qui lui est très choqué. Il ne dit rien et me regarde avec, de la pitié ?

Deaton- Je.. Derek.

Derek- Il faut trouver une solution !

Deaton- Derek, la seule chose que je sais c'est qu'on ne peut rien faire pour stiles. Vous pouvez tuer le démon mais stiles mourra avec. La seule solution c'est que le démon sorte du corps de Stiles.

Derek- Mais il y a bien une solution, le démon a dit que stiles est en train de mourir dans un cauchemar. Il n'est pas encore mort, on doit faire quelque chose ! Il nous reste 24h deaton on a encore le temps.

Deaton- J'ai peut être une solution, mais cela est trop risqué.

Derek- Dites-moi.

Deaton- Il faut jeter un sort sur le démon pour qu'il sorte du corps de Stiles, après cela il sera très faible et parish pourra le tuer facilement, mais pour cela il faut un sorcier Derek. Et c'est dangereux, ça risque de tuer stiles et si le sorcier n'est pas assez bon, ça risque de tuer tout être surnaturel au alentour, sauf si il y a un cercle de poudre de sorbier.

Derek- Voila, on fait ça !

Lydia- Ou on trouve un sorcier qui veut nous aider Derek ?

Derek- Deaton, vous connaissez un sorcier qui pourrait nous aider ?

Deaton- Oui, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez expérimenté pour cela.

Derek- Peu importe, il faut essayer c'est la seule solution, si ça ne marche pas il y aura la poudre de sorbier. Deaton on a besoin de lui.

Deaton- Derek, je ne suis pas assez expérimenté.

Lydia- Quoi ?

Deaton- Je suis le sorcier.

Liam- comment c'est possible ?

Derek- Deaton vous êtes un sorcier ?

Deaton- Oui, il n'y a que 5 druide qui sont aussi des sorciers dans le monde et j'en fait parti oui, je ne vous l'ai pas dit car être un druide sorcier c'est dangereux. Beaucoup de personnes veulent la mort des druide sorcier.

Derek- Comment es-ce possible qu'on ne vous a pas senti ?

Deaton- Grâce à un sort, je cache mon odeur.

Derek- Si vous avez réussi à faire ce sort là, vous allez réussir à sauver Stiles.

Deaton- Je n'ai encore jamais fait ce sort Derek. J'ai bien peur de ne pas réussir.

Derek- Mais il faut sauvé Stiles, c'est la seule solution. Il faut essayer.

Deaton hoche la tête en me regardant, puis va chercher un livre caché derrière plusieurs livre dans son armoire.

Deaton- Il faut d'abord que j'étudie le sort.

Derek- Vous avez 24h Deaton.

Il hoche la tête puis se dirige vers son bureau pour aller étudier le livre. Moi, Lydia, Liam et Isaac décidons de rester au cabinet en attendant l'appel de Peter.
Après de longue minute, je reçois un appel de celui-ci.

Peter- Allô Derek ?

Derek- Oui, du nouveau ?

Peter- Le démon se cache dans la forêt, pas loin de l'entrée de la clairière. Il est parti en ville, j'ai appelé Scott pour savoir s'il l'avait vu et il m'a dit qu'il l'a vu dans une boîte..

Derek- D'accord, ramenez vous au cabinet.

Après de longues explications à toute la meute par rapport à Deaton, je leur explique le plan.

Derek- Ce n'est pas bien compliqué, on va tracer un cercle au milieu de la clairière, Deaton jette un sort pour téléporter le démon dans le cercle. Deaton sera dans le cercle avec parish, dès que le démon se téléporte Deaton lance le sort pour qu'il sorte du corps de Stiles.

Scott- Si c'est compliqué Derek, et si Deaton n'y arriverai pas ?

Derek- Il y arrivera c'est un sorcier, mais si jamais il n'y arrive pas.. il y aura la pourdre de sorbier qui nous.. protégera.

Scott- Mais ça ne protégera pas Deaton.

Derek- Si, un sorcier ne peut pas se tuer avec son propre sort il sera juste étourdi pendant plusieurs heures car il aura utilisé son énergie, pour parish on le sauvera avec un sort si jamais il ce passe cela, le problème c'est qu'il n'aura plus de pouvoir.

Deaton- En effet, j'ai étudié le sort, je n'ai pas fini mais je m'en sort bien. Je l'ai fait dans mon esprit et ça a marché mais, pour être sûr je vais encore l'étudier. Normalement tout se passera bien Derek mais sincèrement je suis inquiet.

Je soupire et baisse la tête désespéré.

Derek- Faite se que vous pouvez Deaton je veux juste.. je veux juste sauvé Stiles.
Vous allez y arriver j'en suis sûr.

// 😗
Bonjour, après des mois je reviens haha..  je vais pas expliquer en détail pourquoi j'ai lâché la fanfiction car c'est ma vie privée mais j'ai eu quelques problèmes donc je n'avais pas la tête à ça et il y avait les cours en plus bref en gros la galère..
Je vais continuer la fanfiction juste pour mon plaisir personnel j'espère que ça vous plaira aussi ! //

Alone and together - ( Sterek ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant