Petit rappel de la fin du dernier chapitre : Je me décale et l'embrasse avant de monter dans la voiture pour rentrer chez nous.
------------------------------Pov Stiles :
Je me sens secoué par quelqu'un donc j'ouvre naturellement les yeux et remarques Derek a côté de moi dans sa voiture.Derek- On est arrivé, tu t'es endormi.
Je regarde dernière lui et constate la voiture de Lydia et Peter devant le loft.Stiles- La meute est la ?
Derek- Oui il sont là pour s'entraîner mais Scott n'est pas là. J'allais te demander justement si ça te dérange qu'ils mangent là, ce midi ?
Stiles- Non justement je voulais voir Lydia.
Il hoche la tête, on sort de la voiture et se dirige vers le loft. Il ouvre la porte, je constate que la meute s'entraîne déjà au milieu du salon.Je regarde Lydia qui ouvre grand les yeux ? Je fronce les sourcils et regarde Lydia avec interrogation puis comprends directement. Je tien la main de Derek dans la mienne, sans m'en être rendu compte. Je voulais le dire à Lydia mais pas vraiment comme ça.
J'enlève ma main de la sienne.Derek- Qu'es ce qu'il y a ?
Stiles- Heu rien.. je vais discuter avec Lydia.
Je me tourne et me dirige vers celle ci.Stiles- Vien on va dehors.
Lydia hoche la tête puis me suis jusqu'en bas du bâtiment. Je me tourne vers elle, elle sourit grandement et je fais de même.Lydia- Alors??
Stiles- On est ensemble..
Elle saute de joie et me prend dans ces bras.Lydia- Je suis trop contente !
Stiles- Et moi donc.
Lydia- Comment ça c'est passé après que tu m'ai appelé ?
Je soupire et m'assois sur les marches, Lydia fait la même chose.Stiles- Après l'appel j'ai attendu longtemps, très longtemps, qu'il revienne. Il est revenu hier soir. Il m'a expliqué qu'il était parti car il avait peur de me faire du mal car bon oui il m'avait jeté a travers la cuisine et..
Lydia- Oula quoi ? Il t'a jeté a travers la cuisine ?
Stiles- Ouais mais laisse tomber ça va c'était juste son loup qui n'arrivait pas à ce contrôler, et puis après on a.. couché ensemble..
Je regarde Lydia qui elle a les yeux écarquillés et un grand sourire, je me met a rigoler a cause de sa tête.Lydia- Vous avez couché ensemble !?
Stiles- Pas si fort Lydia.. mais oui et putain c'était... génial.
Lydia- Et après ?
Stiles- Il m'a marqué Lydia, je suis lié à lui, c'est mon compagnon. Dis-je en souriant.
Lydia s'approche de moi pour me prendre dans ces bras.Lydia- Tu a l'air heureux.
Stiles- Je le suis.
Après plusieurs minutes a parlé avec Lydia nous avons décidé de remonter dans le loft, les membres de la meute sont posés sur les canapés. Actuellement je suis sur le canapé a côté de Liam et Isaac, je m'endors un peu car je suis fatiguée. Je commence a me perdre dans mes pensées quand quelqu'un me sort de celle-ci.
Liam- Tu n'a pas beaucoup dormi n'est-ce pas ?
J'ouvre grand les yeux et me redresse brusquement en entendant cette phrase car oui, quand on sait ce qu'on a fait la nuit dernière et qu'on nous pose cette question ça fait bizarre..Stiles- Hein ?! Quoi !? Si si.. j'ai.. j'ai dormi !
Liam me regarde bizarrement, je tourne la tête et constate que Lydia et Derek me regarde en souriant discrètement.Liam- Tu est sur ? T'a l'air épuisé.
Stiles- haha.. un peu quand même tu sais quand on est fatigués et qu'on dort après avoir.. heu bah après avoir dormi bah on est encore fatiguée ducou bah je suis fatiguée tu vois ?
Liam- Euh ouais..
Je vois qu'il est contrarié mais je n'y fait pas attention, il faut que je reste neutre pour pas paraître bizarre..Liam- tu sais Stiles..
Je tourne la tête et le regarde.Stiles- Mmh ?
Liam- je suis désolé, tu sais de t'avoir.. laissé.. je sais que ce n'est pas une excuse mais je suis le beta de Scott et tu vois je devais lui obéir.
Stiles- Je sais Liam ne t'inquiètes pas, c'est pas grave.
Ça fait quelques minutes que je parle avec Liam de tout et de rien mais je suis fatiguée et je commence a m'endormir.
Pov Derek :
Stiles dort depuis quelques minutes sur le canapé a côté de Liam, je discute avec Lydia de tout et de rien. Après quelques minutes, je me lève et vais m'asseoir a côté de Stiles a la place d'Isaac, qui vient de se lever pour aller au toilette. Je me pert dans mes pensées en regardant stiles dormir.
D'un coup il ouvre grand les yeux en les faisant briller et se lève et se dirige au milieu du salon totalement affoler. Il a refermé les yeux et se tien la tête avec ses mains. Je m'approche doucement de lui, je comprends que quelque chose ne va pas. Son comportement est bizarre, il y a un truc qui cloche.
Derek- Stiles, dis-je en me plaçant devant lui, stiles ouvre les yeux..
Je veux qu'il ouvre les yeux pour qu'il me regarde et qu'il se focalise sur son ancre.
Moi.Stiles- Non ! Je peux pas, ils me brûle !
Derek- Ouvre les yeux, Sti.. dis-je d'une voix douce pour le rassurer.
Il ouvre les yeux puis les referme immédiatement.Stiles- AAAHHH
Stiles se met a hurler tellement fort comme si il lutter contre quelque chose. Il tombe a genoux toujours la tête entre ses bras.Lydia- Derek ! Il a un oeil blanc !
Derek- Quoi ?!
Je regarde stiles qui, soudain, arrête de hurler. Il a toujours les yeux fermés mais il est conscient je le sais.
Il se lève ouvre les yeux, l'un est orange et l'autre blanc. Il me regarde puis regarde la meute derrière moi sans aucune expression.Derek- Stiles ?
Il me regarde et commence a sourire, mais un sourire malsain, pas le sourire de Stiles.Stiles- Enchanté. Dit-il d'une voix que je ne connais absolument pas.
Je me transforme et grogne.Stiles- Je suis content de faire votre connaissance mais c'est dommage.. je vais vous tuer ainsi que ce joli corps de ce jeune homme dans le quel je suis actuellement.
Derek- JAMAIS.
Stiles- Je crois bien que si, d'ailleurs Stiles est déjà en train de mourir, actuellement il est dans un long cauchemar et je vois tout se qu'il fait, bizarrement il fait que de hurlé ton nom.
Derek.Derek- JE VAIS VOUS TUER.
Démon (S) - Je pense plutôt que c'est moi qui vais vous tuer. Oh d'ailleurs je suis le frère du démon que Stiles a tué. Donc je vais faire de même mais pas maintenant, je pense que je vais profiter un peu de se joli corps.
Je lui hurle dessus et il sourit encore plus.
Démon (S) - A demain soir, dit-il en souriant.
Puis la seconde d'après il disparaît.
Je prend plusieurs secondes a me rendre compte de se qu'il se passe avant de tomber a genoux et de hurler a plein poumons pour que ce putain de démon entende ma rage.
Je veux qu'il sache que je vais le tuer. Je sens Lydia me prendre dans ses bras. Je laisse couler quelques larme qui s'échappe de mes yeux mais pas beaucoup, la haine prend le dessus.// Encore des problème ! //
Je vous jure que je fait pas exprès d'être tout le temps en retard mais encore désolé !!
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanfictionStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...