Petit rappel de la fin du dernier chapitre : Quand il t'aura marquer il le saura et il sentira chacune de tes émotions et toi aussi tu sentiras les sienne. Vous serez lié jusqu'à la mort.
------------------------------Stiles- Je.. hum j'aimerais que cela reste entre nous jusqu'à que je lui en parle s'il vous plaît.
Lydia- Ne t'inquiètes pas stiles on ne dira rien. Ce n'est pas tout mais on doit y aller il se fait tard !
On salut deaton puis retournons dans la voiture, le retour se fait silencieux. Je ne digère pas la nouvelle, ça me fait peur a vrai dire. Je n'aurais jamais pu imaginer moi et Derek ? Je l'aime tellement et je comprends pourquoi maintenant. Je n'imagine même pas une seule seconde la douleur de perdre son compagnon, je n'ai pas envie que cela arrive, je ne veux pas le perdre.
Lydia me sort de mes pensées quand elle me dit que nous somme arrivé je remarque alors la voiture de Scott, la meute est là.
Nous montons puis rentrons sans toquer, ce sont des loups garou ils nous entendent venir pas besoin de toquer.Lydia- Nous voilà avec la poudre. J'espère que ce sera suffisant.
Scott- Je pense que oui a vrai dire.
Je reste silencieux et reste bloqué a l'entrée en regardant Derek. Il a l'air encore énervé je n'ose pas lui parler. En plus, je vois le lien, ce magnifique fil rouge, je reste bloqué sur celui-ci.
Lydia comprends mon anxiété et me prend par le bras pour me faire bouger de l'entrée. Je la suis donc jusqu'à la table du salon ou elle pose le sachet.
Je regarde encore Derek qui me regarde encore mal, il est jaloux.. Lydia a définitivement toujours raison. Il faut que je sorte de la, je ne supporte plus son regard.
Je me retourne et marche en direction de la porte et entends Lydia dire qu'il faut me laisser seul, et elle a raison sinon je vais exploser. Je pense à trop de chose et son putain de regard me fait péter les plombs.
Je suis dehors devant le loft a respirer bruyamment essayant de ne pas faire une crise de panique jusqu'à que je sente des bras m'entourer. Je ne suis pas dupe je vois le fil, je m'éloigne de lui en le poussant. Étonnamment il se pousse tellement loin que je crois avoir la même force que lui mais après réflexion en voyant c'est yeux rouge je comprends que c'est son loup qui se laisse faire.Stiles- Rentre chez toi.
Derek- Je suis désolé.. Excuse moi Stiles.
Stiles- Je ne comprends pas ton comportement, je t'ai fait quoi au juste pour que tu me parle si sèchement et me regarder si mal tout a l'heure ?
Derek- J'étais en colère, je ne voulais pas.
Stiles- Je le sais bien mais ce n'est pas une raison. Moi je m'inquiète pour toi et une heure après tu râle car je vais retrouver ma meilleure amie, tu délire complet, reprend toi !
Je le regarde choquée de se que je viens de dire, il affiche un air triste.
Mais qu'es ce que tu dis stiles tu le sais que c'est son loup, il ne se contrôle pas pourquoi tu t'énerves ! Je m'arrête.Stiles- Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire je suis désolé. Je.. c'est moi qui délire complet.
Derek- Tu a raison je n'aurais pas du je suis désolé.
Je veux le prendre dans mes bras, j'en ai besoin alors je m'écoute et le serre fort contre moi.
On retourne à l'intérieur ? Me chuchotte-il.Stiles- Oui.
Je le suis jusqu'au loft, en arrivant dans celui ci je souris a Lydia pour lui faire comprendre que tout va bien.Scott- On mange quoi ?
Derek- Commande des pizzas. Et après on s'entraîne.
Liam- encore ?
Derek- Il faut toujours s'entraîner surtout avant des évènements comme celui de ce soir.
Isaac- Oui papa !
Des rire ce font entendre après ses mots.Après qu'on ait manger les pizzas. Les loups garou on commencer l'entraînement. Je suis assis avec Lydia sur le canapé a les regardé se battre au milieu du salon.
Lydia- Alors ?
Stiles- Lydia ! Il peuvent nous entende chut !
Lydia- Oh c'est bon j'arrête.
Stiles- Je stresse pour se soir.
Lydia- Moi aussi mais ça va bien se passer.
Stiles- Si tu le dit.
A la fin de l'entraînement les membres de la meute sont rentrés chez eux pour se doucher et se reposer sauf Lydia.
Il est 19h et c'est bientôt l'heure.
Je suis toujours avec lydia sur le canapé a parler d'anecdotes. Derek prépare a manger. Et quelque minute après il revient avec des sandwichs. Je pense que le loup de Derek et lui même on fini par comprendre que ça ne servait à rien d'être jaloux car il nous regarde en souriant.Après le repas nous nous préparons et allons en direction du manoir. Arrivé devant celui ci la nuit commence déjà à tomber il faut ce dépêcher. La meute arrive par la suite.
Derek- Lydia forme un grand cercle ! Et laisse un trou n'oublie pas.
Quelques minutes plus tard Lydia a fini.
Lydia- c'est bon !Derek- parfait.
// Je suis obligé de stopper la ! //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanfictionStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...