Petit rappel de la fin du dernier chapitre : Il me prend contre lui puis m'endors dans ces bras.
----------------
Je viens de me réveiller, je sens une chaleur tout autour de mon corp. J'ouvre donc les yeux pour voir, c'est Derek. Je me rappelle de ce qu'il c'est passé pendant la nuit. Je souris avant de m'arrêter car nous sommes toujours en caleçon collé l'un contre l'autre. Ça me gène un peut mais en même temps sa me fait du bien, je me sens en sécurité avec lui.
Derek- Tout va bien ? J'entends ton cœur s'accélèrer.
J'ouvre grand les yeux et rougis. J'enfouis ma tête rapidement dans le coussin pour qu'il ne remarque pas que je rougis et lui mens en disant :Stiles- Ouais je repense juste au cauchemar ce n'est rien..
Derek- Tu veux bien qu'on descende déjeuner et qu'on en discute?
Stiles- Euh, oui si tu veux..
Il se lève puis se dirige vers la porte, je matte tranquillement son corps musclé jusqu'à qu'il sorte de la pièce. Je rougis encore une fois. Je me lève à mon tour puis m'habille. Je descends et le rejoins a la table a manger. Il a sorti deux bol, du lait et des céréales. Je m'assois, il prépare les bols et m'en passe un. Je commence à manger puis il me dit :
Derek- Tu veux bien m'en parler de ce cauchemar ?
Stiles- C'est assez flou..
Derek- C'est la première fois que tu le fais ?
Stiles- Non.. sa fait une semaine que je fait le même cauchemar chaque nuit.
Derek- Raconte moi.
Je le regarde et me lanceStiles- Dans le cauchemar je suis dans la forêt avec quelqu'un, il y a comme une créature qui rôde autour de nous on se met donc a courir mais la chose attrape et mange la personne qui est avec moi, c'est assez bizarre. Quand je le fais j'ai un sentiment que je n'arrive pas a expliquer.
Derek- Tu sais qui c'est la personne avec toi ?
Stiles- Non j'arrive pas à le reconnaître, il fait trop noir.
Derek- Le ?
Stiles- Ouais.. j'ai l'impression que c'est un homme.
Derek- Tu vois a quoi ressemble la créature ?
Je baisse la tête, regarde le bol et dis :Stiles- Je sais pas trop on dirait une sorte de.. de démons..
Je regarde Derek, il me regarde bizarrement.Derek- Ok Stiles, je suis désolé mais il faut qu'on fasse une réunion de meute maintenant et il faut que tu sois là.
Stiles- Quoi ? Non, hors de question !
Il me prend la main.Derek- Stiles écoute moi, il faut que tu me fasse confiance. Il faut qu'on fasse cette réunion maintenant et ta présence est importante.
Stiles- Euh ok.. mais tu ne me quitte pas une seule fois je ne veux pas me retrouver avec eux tout seul.
Derek- Ne t'inquiètes pas je serai là.
J'acquiesce puis le vois prendre son téléphone et appeler Scott. Il lui explique que je serai là et que la réunion est maintenant.10 minutes plus tard toute la meute est là. On est autour de la table je ne quitte pas des yeux Derek qui est a côté de moi. J'attends qu'il commence.
Derek- Lydia es-ce que tu peut raconter ton rêve que tu fait depuis plusieurs jours.
Lydia- Mais je vous l'ai déjà racontais plusieurs fois.
Derek- Lydia.. raconte.
Lydia- Très bien alors je suis dans la forêt avec une autre personne, une créature nous poursuit. A un moment elle attrape et dévore la personne à côté de moi.
J'ouvre grand les yeux, je ne comprends pas. Je regarde Derek qui lui aussi me regarde.Stiles- C'est.. c'est pas possible.
Derek- Écoutez, cette nuit Stiles a fait le même cauchemar, il le fait depuis une semaine.
Scott- Quoi ?
Derek- Lydia a fait ce rêve plusieurs fois ce qu'il veut dire que cette créature est a Becon Hills et Stiles a fait le même rêve mais lui il dit que sa ressemble a une sorte de démon tu en pense quoi Lydia ?
Lydia- C'est vrai qu'après réflexion la création ressemble vachement a un espèce de démon.
Stiles- Mais attendez pourquoi j'ai fait un rêve comme ça alors que je suis qu'un humain ?
Lydia- Justement Stiles tu n'est pas qu'un simple humain si tu fait ce genre de rêve.
Stiles- Bah alors je suis quoi ? Une banshee ?
Lydia- Un messager de la mort.
Derek- Un chien de l'enfer.
Dit-il en me regardant.// 😙 //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanfictionStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...