-chapitre 17-

209 10 1
                                    

Rappel de la fin du dernier chapitre : Je sort mes cro, m'approche de son cou.
Ferme les yeux.
----------------------------

Stiles- Je suis désolé, dis-je les yeux humides.

Je plante mes dents dans son cou puis l'entends hurlé. Son hurlement de douleurs est plus fort que tout les autre qu'il a pu sortir jusqu'à maintenant, ce qui me fait pleurer. Il est tellement fort que toute les personnes dans cette pièce perde l'équilibre. Ainsi que moi, je m'écroule devant lui. Je me relève comme je peux quand il fini de hurlé pour tenir son corp. Je l'aide a s'allonger. Il n'a plus de force, il en a tellement plus qu'il ferme les yeux automatiquement. Il les utilise toute pour me dire un mot.

Derek- me.. merci.

Stiles- repose toi Derek, dis-je avec une voix douce.

Il s'endort quelques secondes après. Avec ma main est toujours dans la sienne, je la caresse.
La meute décide de partir, pour se reposer, à par Lydia. Deaton m'apporte une chaise, il sait que je resterai la jusqu'à qu'il se réveille. Je le remercie et il en donne une a Lydia qui est dans un coin de la pièce.

Stiles- Deaton..

Deaton- oui ?

Stiles- Je suis désolé de vous avoir mal parler, je voulais juste le sauver.

Deaton- Je comprends parfaitement stiles ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu étais énervé, c'est ton compagnon.
Je lui sourit avant de poser ma tête sur le torse de mon compagnon et de m'endormir.

Pov Derek :

J'ouvre les yeux timidement en sentant un poid sur mon torse. Je regarde sur celui-ci et remarque stiles endormi. Je souris timidement avant de fermer les yeux et de balancer ma tête violament en arrière. Bordel j'ai super mal à la tête. Je me cambre de douleurs tout en secouant ma tête violament ce qui réveille stiles.

Stiles- Derek ?! Derek qu'es-ce qu'il y a ?!

Je gémi de douleurs et ouvre les yeux du mieux que je peux et vois Lydia a côté de stiles paniquer.

Derek- Ma.. tête.. AAHHH.

Stiles- Derek ! Derek regarde moi !
Je fait se qu'il me dit avec difficulté et le vois s'approcher de moi. Il me tien ma tête pour que je reste immobile et me caresse mes joue avec ces main.
Derek, tout va bien ça va passer fait moi confiance.

Derek- j'ai.. j'ai chaud.

Stiles regarde Lydia ne savant pas quoi dire.

Lydia- C'est bien ! Ça veut dire que ça marche, Derek tu guéri.

Stiles- Je vais t'enlever ton t-shirt, tu aura moins chaud. Il fait ce qu'il dit, j'ai un très peu moins chaud, j'ai l'impression que je brûle de l'intérieur.

Stiles- Je suis désolé de te faire souffrir, mais tu guéri comme ça.
J'essaie de m'assoir comme je peux sur la table, stiles est devant moi il me tien le corps pour que je reste immobile. Je respire bruyamment comme si je venais de faire un marathon. J'ai besoin de me coller contre lui, mon loup en a besoin. Comme si stiles lisait dans mes pensées, il me prend ma tête et la colle sur son torse nu. Il me caresse les cheveux avec douceur. Après quelques minutes, la douleur disparaît. Comme si Stiles me l'avait enlevé. Je relève la tête.

Derek- Je ressens plus rien.

Lydia- Tu est guéri maintenant !

Derek- Merci.
Lydia me regarde tristement.

Lydia- Je suis désolé Derek, j'aurais dû me retenir de hurler plus longtemps pour que tu sortes de ce foutu cercle.

Derek- Ce n'est pas de ta faute j'allais mourir, alors ta hurlé. C'est normal.
Le démon est mort ? Je me souviens pas trop de ce qu'il c'est passé après qu'il m'ait touché.

Alone and together - ( Sterek ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant