Petit rappel de la fin du dernier chapitre :
Je sors de sa chambre et va dans la mienne puis m'endors directement.
----------------------------------Je me réveille, j'ai énormément transpiré dans la nuit. J'ai très mal dormi, j'avais peur pour ce soir et j'ai toujours aussi peur je sens que ça va pas se passé comme prévu. Je regarde l'heure, il est 6h ? Derek doit sûrement encore dormir, je me lève et prend les habits que Derek m'a donné hier soir puis vais me doucher.
Sous la douche je réfléchis, encore, je pense que je devrais en parler à Derek de se que je ressens. J'ai peur et je le sens pas, ça va se passer mal. Peux être une perte ? Je n'en sais rien et j'espère pas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, s'il faut c'est une mauvaise impression. Mais j'ai peur. Je devrais sûrement en parler.
Mais non c'est juste dans ma tête, tout va bien se passer. Je sors de la douche, m'habille et descend dans le salon.Stiles- Derek ? T'es déjà debout ?
Derek- Je te retourne la question. Pourquoi tu est réveillé a 6h30 du matin ?
Stiles- J'ai mal dormi.
Derek- Pourquoi ?
Stiles- Je le sens pas derek.
Derek- De quoi ?
Stiles- Ce soir !
Derek- Tout va bien se passer, Stiles.
Stiles- Je ne pense pas. Tu devrais rester ici.
Derek- Pardon ? Je suis l'Alpha de ma meute et une créature veut l'attaquer tu crois que je vais rester ici a me tourner les pouces pendant le combat ?
Stiles- C'est toi qu'on a vu ce faire dévoré dans notre rêve ! Je.. je n'ai pas envie que ça arrive.
Derek- Sa ne va pas arriver, on va suivre le plan a la lettre et tout va bien se passer. D'accord ?
Je soupire et acquiesce. Il ne comprends pas que j'ai un mauvais pressentiment, mais bon je ne veux pas plus l'énerver.
Après une heure et demi a attendre sur le canapé que le temps passe en regardant la télé, je n'en peux plus, il faut que je bouge. Je me lève donc et me dirige vers la porte sous le regard intrigant de Derek. Je vais allez voir Lydia, j'ai besoin de lui parler.
Derek- Tu va où ?
Stiles- Je vais voir Lydia, j'ai besoin de la voir.
Derek- pourquoi ? Dit-il d'un ton sec que je n'ai jamais connu, même quand il était tout le temps en colère contre moi je ne comprends pas pourquoi il emploie ce ton là avec moi maintenant mais je lui rend le même ton pour lui faire comprendre qu'il me vexe.
Stiles- Ce ne sont pas tes affaires.
Je sors du loft et appelle Lydia pour lui demander de venir me chercher car je veut lui parler. Elle arrive 5min après mon appel.
Stiles- Salut Lydia, dis-je en montant dans sa voiture.
Lydia- Salut, c'est grave ce que tu veux me dire ?? Je suis inquiète.
Stiles-Quoi ? non non ne t'inquiètes pas ce n'est rien mais je voulais être.. avec toi.
Lydia- Je vais chez Deaton pour prendre de la poudre de sorbier tu viens avec moi ?
Stiles- Bien-sûr, dis-je en souriant.
Elle roule quelques minutes avant de prendre la parole.
Lydia- Bon dit moi se que tu voulais me dire car même en me disant que ce n'est pas grave je m'inquiète, dit-elle nerveuse.
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanfictionStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...