Petit rappel de la fin du dernier chapitre :
Il me regarde méchamment, je vois sa jambe s'approcher de mon visage a une vitesse folle puis.. plus rien...----------
Je me réveille, je suis au milieu de la salle à manger. Il m'a laissé la, par terre, dans le noir. J'ai mal partout mais au moins je ne suis pas mort. J'essaye de me lever avec le peu de force qu'il me reste. Je regarde mon téléphone, il est 03h27. Je décide donc de me diriger vers ma chambre avec difficulté. Je m'allonge dans mon lit puis m'endors rapidement.
J'entends mon réveil sonné, je l'éteint. Il est 6h30. Je m'assois au bord de mon lit et fixe le sol plusieurs minutes avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain.
J'entre dans celle-ci ferme à clé derrière moi.
Je me regarde dans le miroir, je suis horrible. J'ai la lèvre inférieure coupée des égratignures sur mon visage et enfin un coquard violet tout autour de mon oeil qui d'ailleurs est imbibé de sang. Il y a aussi du sang séché sur mon visage que j'enlève rapidement en frottant avec de l'eau chaude, puis entre dans la douche. Je regarde mon corps j'ai des nouveaux bleus partout c'etais prévisible. Ça encore je peux les cacher mais sur le visage ça va être compliqué. Je ressemble a un monstre avec toute mes blessures sur le visage. Si on me demande ce qu'il m'est arrivé je vais dire quoi moi ?
Oh et puis de toute façon qui s'intéresse à moi ?Je sors de la douche, me brosse les dents, me coiffe. Après m'être habillé d'un jeans noir et d'un pull oversize gris dans ma chambre, je sors de ma maison sans avoir déjeuné puis me dirige vers le lycée avec ma jeep.
Je viens de me garer je vois la meute au loin toujours située au même endroit, il y a Derek avec eu pour discuter avant que les cours commencent, il regarde autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un. Je met ma capuche et marche jusqu'à l'entrée du lycée. Je passe devant eux, ils me regardent bizarrement, ils ont vu mon visage, et merde je m'en fou.
La sonnerie se fait entendre dans le lycée je me dirige vers ma salle. En première heure on a économie avec le coach, j'entre dans la salle. Tout le monde me regarde bizarrement y compris le coach qui ce permet de faire une petite blague qui fait rire toute la classe, puis je m'assois a ma place en soupirant.
Les cours de la matinée sont passer plutôt vite. Au lieu d'aller à la cantine je décide d'aller sur un banc dehors en face du lycée en attendant que le temps passe. Je mets mes écouteurs et sort mon carnet pour dessiner.
J'entends quelqu'un me parlé je tourne donc la tête. Je remarque donc les jumeaux, j'enlève mes écouteurs.
Aiden- Bah alors Stiles qu'es ce que tu fais tout seul ? Tu n'as plus d'amis ? Dit-il d'un ton ironique.
Les jumeaux mon toujours détesté et moi aussi, a un moment ils fessaient partis de la meute et c'était l'enfer. Maintenant ils n'en font plus partis et visiblement moi aussi.
Stiles- Laissez-moi, seul.
Ethan- Pourquoi ça ? Tu ne veux pas un peu de compagnie ?
Stiles- Non, cassez vous !
Je vois le regard meurtrier de Aiden, pour lui un humain comme moi ne devrait pas parler comme cela a un née loup. Aiden me prend mon carnet des mains et déchire toute les pages, celle-ci tombe au sol. Ce carnet était le carnet de ma mère, dedans elle dessinait alors après sa mort j'ai pris ce carnet et j'ai dessiné a mon tour. Et là il vient de le déchirer devant moi. Je me lève et le regarde mal, avec temps de haine, je vais le tuer.
Il me laisse même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il me plaque contre le mur en brique a côté du banc. Il regarde mon visage avec le point levé et me dit :Aiden- A ce que je vois tu est déjà bien amoché Stiles, me dit-il en rigolant.
Il m'étrangle, j'arrive plus a respirer..Je m'écroule au sol et reprend rapidement ma respiration, en toussant. Je relève la tête et vois Derek de dos devant moi. Les jumeaux devant lui apeurés, il leur ordonne de partir puis ils font ce qu'il leur a dit.
Derek se tourne vers moi il a ses yeux rouge d'Alpha sorti. Il me temps sa main pour que je puisse me relever tout en disant :Derek- Ça va ?
Stiles- Ouais.. merci de m'avoir sauvé la vie. Dis-je d'un ton ironique.
Je m'assois sur le banc puis fait signe a Derek qu'il s'assoit a côté de moi. Ce qu'il fait donc.Derek- Je suis désolé pour hier. Scott m'avait dit qu'il t'avais prévenu qu'on faisait une réunion mais que tu avais refusé de venir mais visiblement il t'avait rien dit.
Stiles- Oh.. ce n'est pas de ta faute.
Derek- Si c'est de ma faute, je suis l'Alpha j'aurais dû voir qu'il me mentait. Il m'a menti tellement de fois par rapport à ça.
Je regarde loin droit devant moi, dans le vide.
Stiles- Comment ça tellement de fois ?
Derek- il n'y a pas eu que 4 ou 5 réunions sans toi Stiles..
Stiles- Oh.
Derek- La meute m'avait dit que tu ne voulais plus venir car tu étais le seul humain de la meute et qu'à cause de ça tu te sentais seul.
Stiles- Ils ont menti, ils ont bien menti putain.
Derek- Je te promets qu'à partir de maintenant il n'y aura plus aucune réunion sans toi Stiles.
Je me tourne et le regarde.
Stiles- Non Derek.
Derek- Comment ça non ?
Stiles- Je ne veux plus faire parti de la meute. Avant je me sentais bien mais depuis qu'ils me mettent de côté je n'ai plus très envie. Scott était mon meilleur ami maintenant il me dévisage et me parle mal, Lydia étais ma meilleure amie je lui racontais tout. C'est la première personne a qui j'ai fait mon coming out et maintenant elle s'éloigne de moi. Et les autres n'en parlons pas. Il y a que toi qui est sympa avec moi se que je trouve bizarre car avant tu me détestais. Si je reviens au réunion je serais mal à l'aise et plus à ma place. Je n'en ai pas envie.
Derek- D'accord. Je suis désolée pour tout ça Stiles. Sinon non je te détestais pas, je te connaissais juste pas assez mais j'apprends a te connaître et à t'apprécier dorénavant.
Stiles- C'est gentil, au moins il me reste un ami qui me défend devant des jumeaux Loups garous en rogne, dis-je en ricanant.
Je tourne la tête vers Derek, il me regarde en souriant je lui rends donc un sourire aussi. Il change d'expression puis me dit..// Hello ! //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
ФанфикStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...