Petit rappel de la fin du dernier chapitre : Derek- non Scott attend, stiles ta pas d'autre question ?
Je lui fait non de la tête gentiment et ils reprennent leur discussion.
------------------------------Pov derek :
Derek- quand je suis rentré dans votre esprit stiles et Lydia j'ai reconnu la forêt, c'est celle a côté du manoir.
Je pense qu'on devrait lui tendre un piège là bas.Lydia- on est d'accord que les démon ne peuvent pas traverser la poudre de sorbier ?
Derek- non effectivement ils ne peuvent pas.
Lydia- on devrait l'attirer la bas puis fermé un cercle de poudre de sorbier.
Derek- oui et après quoi ? Il est très puissant je ne pourrai pas le battre !
Malia- mais nous ensemble on peut ! On a juste a s'entraîner je suis sur qu'on y arrivera.
Derek- vous ne comprenez visiblement rien ! C'est un putain de démon il sait tout faire, tuer une meute il a dû déjà le faire une vingtaine de fois sans problème ! S'il faut a cette heure si il est en train de nous écouter, peux être même qu'il est dans la pièce et qu'on ne le vois pas ! Je ne sais pas de quoi il est capable je ne connais pas son espèce.
Je sens la haine monté en moi, il ne comprennent rien ! A tout moment on perd un membre de la meute il faut absolument être prudent.
Scott- mais il y a bien une créature qui peut le battre facilement non ?
La tête baissée je réalise que oui, je relève la tête et regarde stiles qui lui ne comprends visiblement pas pourquoi je le regarde lui. Je regarde Scott fier.
Derek- oui Scott, un chien de l'enfer.
Liam- hein ? Mais les démons viennent de l'enfer et.. enfin c'est pas possible.
Derek- en effet un démon ne peut pas se battre contre d'un chien de l'enfer ils finirait tout les deux morts, mais en théorie ce démon la n'est pas un démon normal. Il est bleu et noir.
Kira- et alors ?
Derek- Deaton doit sûrement connaître son espèce je vais l'appeler.
Je prend mon téléphone et l'appelle.
Après quelques sonnerie il décroche.Deaton- allô Derek ?
Derek- oui Deaton j'ai besoin d'avoir quelques informations, tout de suite.
Deaton- dit moi je t'écoute.
Derek- tu sais ce qui est un démon de couleur bleu et noir ?
Deaton- c'est lui que tu a vu dans l'esprit de stiles et Lydia ?
Derek- oui.
Je l'entends soupirer et il dit.Deaton- c'est un démon glacial.
Derek- un démon glacial.. ça me dit quelque chose.
Deaton- il est très puissant Derek plus que les démon normal.
Derek- c'est quoi ces pouvoirs ? Dis-je en soupirant.
Deaton- comme le dit son nom "glacial" Derek si tu touche se démon l'intérieur de ton corps va te glacé jusqu'à que tu meurs.
Les autres commence a paniquer et moi aussi.Derek- un chien de l'enfer peut battre cette créature non ?
Deaton- oui mais il faut qu'il sache utiliser son pouvoir.
Derek- D'accord.
Deaton- Derek, ne vous inquiétez pas vous avez parish normalement tout va bien se passer.
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
ФанфикStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...