⚠️Je pense que vous vous en doutez mais ce chapitre est un lemon !! Un long lemon ! Alors les âme sensible ne lisez surtout pas !⚠️
----------------------------
Petit rappel de la fin du dernier chapitre : Je m'éloigne de lui et par en courant sans même regarder derrière moi, je sors du loft et par dans la forêt.
-------------------------
Pov Stiles :Je le vois partir en courant et sortir du loft ainsi. Je reste paralysé. Je ne comprends pas, pourquoi il est parti ?! Me laissant seul avec mon excitation et ma tristesse. C'est se que je craignais. Il me rejette, c'est sur. Je ne serai plus son compagnon. Pourtant lui aussi il était tellement excité, je l'ai senti quand il a touché mon sexe avec le sien. Il était tellement dur bordel ! Si il était aussi excité, pourquoi est-il parti ? Je ne comprends pas et me mets à pleurer énormément. Je décide d'appeler Lydia.
Lydia- allô ? Stiles ?
Stiles- Ly.. Lydia..
Lydia- Stiles ? Qu'es-ce qu'il y a ?!
Stiles- Derek, il.. il est.. parti.
Lydia- Parti où ? Pourquoi ??
Stiles- Je ne sais pas, il m'a embrassé et après il est parti en courant Lydia.. Il me rejette. Je.. je me sens mal..
Lydia- Stiles, ne t'inquiètes pas. Il ne t'a pas rejeter. Il a juste eu peur j'en suis sur. Si il t'aurai rejeter il l'aurai fait depuis longtemps. Fait moi confiance.
Stiles- Peut être.. mais il est parti..
Lydia- Il va revenir bientôt j'en suis sûr. Maintenant arrête de pleurer, je n'aime pas t'entendre comme ça.
Stiles- Je suis désolé de t'avoir dérangé au lycée.
Lydia- Ne t'inquiètes pas Stiles, va te reposer, il va revenir ne t'inquiètes pas. Bisous
Après avoir raccroché, je m'assoie sur le canapé.Des heures, ça fait des heures que j'attends. Pour passer le temps j'ai décidé d'allumer la télé, mais c'est long. Beaucoup trop long. Il commence a faire nuit. Je me lève et me place devant sa grande fenêtre pour observer dehors.
Quelques minutes plus tard j'entends un bruit sourd. La porte du loft. C'est lui, je le sais. Je suis énervé et je lui montre.
Stiles- C'est a cette heure si que tu rentre ? Après m'avoir planté.
Je me retourne et le regarde, il a la tête baissée.
Hein ? Je t'ai attendu toute la journée !Derek- Je suis désolé..
Stiles- Désolé d'être parti ?
Derek- Non désolé d'avoir fait ça.
Stiles- Mais bordel Derek pourquoi tu t'excuse pour ça ?
Derek- Je n'arrivais pas à me contrôler ! Je t'ai fait mal ! Et.. j'allais le refaire !
Stiles- Fait toi confiance derek, tu n'allais pas me refaire de mal.
Derek- Si ! bien-sûr que si ! J'allais te.. j'allais faire un truc sens te demander ton autorisation tellement je me contrôlais pas !
Stiles- Tu allais me marquer ?
Derek- Quoi ? Comment tu..
Stiles- Lydia m'en a parlé, et grâce à elle et deaton je vois le lien.
Derek tu le sais depuis combien de temps ?Derek- Depuis toujours.. Depuis la première fois où je t'ai vu je l'ai ressenti. Mais je n'acceptais pas d'être avec un homme, alors je l'ai caché. Je suis tellement désolée..
Stiles- Tu aurais du me le dire.
Derek- Je sais pardonne moi..
Stiles- C'est déjà fait Derek, tu m'a fait du mal en partant, en me laissant seul.
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
Fiksi PenggemarStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...