Petit rappel de la fin du dernier chapitre :
Je regarde Derek, je vois de plus en plus flou, je s'en que je vais m'éva...------------
Je me réveille sur un canapé qui n'est pas le mien. Je suis où bordel ? Je me relève en commençant à paniquer, je tourne la tête puis vois Derek qui s'approche de moi.
Derek- Stiles, c'est moi ok ? Tout va bien, me dit-il en le fessant un câlin.
Je me calme donc après ces mots. Je le regarde puis regarde derrière lui. Ils sont toujours là.
Pris d'un élan je me lève et commence à me diriger vers eux mais Derek me retient.Derek- Calme toi sinon je devrais t'assommer pour t'arrêter et je n'en ai pas envie, me chuchote-t-il a mon oreille.
Son geste me fait avoir des frissons. Je le regarde dans les yeux et m'arrête. Je ne sais même pas pourquoi je l'écoute mais je fais ce qu'il me dit.
En même temps qui aurait envie de se faire assommé pas un loup garou. Je compte rester en vie et ne pas mourir comme cela.Derek- Stiles, t'es venu pourquoi ?
Je me retourne pour chercher du regard les documents qui se trouve sur la table basse puis les prend.Stiles- Je venais te montrer quelque chose.
Derek- Me montrer quoi ?
Stiles- Mon père m'a dit que pendant la nuit il y a eu un meurtre et sur le corps de la victime il y avait beaucoup de griffures. Alors je voulais venir t'en parler et te montrer les documents, dis-je froidement.
Oui je leur mens en disant que c'est mon père qui me l'a dit mais de toute façon j'allais pas leur dire que jai fouiller dans ces documents et qu'il me bat non ?Scott- Ouais on sait on était en train d'en parler.
Stiles- Bon bah visiblement vous n'avez pas besoin de moi, tenez les documents content d'avoir pu vous aider, dis-je en jetant les documents sur la table.
Je me dirigeant vers la porte à pas rapide.Lydia- Non Stiles attend ! Reste !
Je m'arrête après ces mots, j'ai tellement de haine en moi.Scott- Non je pense qu'il a raison il devrait partir.
Je me retourne vers lui. Je pense que ça ne lui a pas plus que je le tape devant la meute sachant que c'est un jeune alpha. Il me regarde méchamment, je l'ai jamais vu me regarder comme ça. Je ne le reconnais plus.Derek- Scott !
Je continue d'avancer. Arriver devant la porte je dis.Stiles- Tu as tellement changé Scott, ça me dégoûte.
Je sort du loft, monte dans ma jeep puis rentre chez moi.Arriver chez moi, j'ouvre la porte puis entre.
J'entends du bruit qui vient de la salle à manger, je me dirige vers celle-ci en disant :Stiles- Papa ? C'est.. c'est toi ?
Je le vois assis sur la table a manger.Shérif- JE TAI DEJA DIT DE PLUS M'APPELER COMME ÇA ! dit-il en se dirigeant vers moi et en jetant son verre à travers la pièce. Il s'approche de moi, il me fait énormément peur. Je le regarde et vois son poing s'approcher de mon visage.
Il me donne un premier coup dans ma mâchoire, je saigne de la bouche.
J'ai mal... Il me donne plusieurs coups au visage. Il s'arrête, je le regarde puis ferme les yeux, j'ai la tête qui tourne.
Je m'écroule au sol, je n'arrive même plus a ouvrir les yeux, il me font énormément mal.
Je suis allongée par terre, il commence a me mettre des coup de pied sur tout mon corps. Je me sens de plus en plus faible, je ne peux plus bouger. Avec peu de force j'ouvre les yeux et le regarde apeuré en pleurs. Il marmonne des insultes, ça doit être celles de d'habitude mais je ne les entends pas..
Il continue encore et encore.
Il ne s'arrête plus.
Maman aide moi j'ai mal...
Je sens qu'il me met plus de coups je le regarde donc toujours apeuré. Il m'avait déjà battu plein de fois mais à ce point là, jamais. Va t'il me tuer ? Je pense que oui et à vrai dire ça ne me dérangerait pas.
Il me regarde méchamment, je vois sa jambe s'approcher de mon visage a une vitesse folle puis.. plus rien...// Je sais le chapitre est court déso mais si je continue a écrire dans ce chapitre là il sera énormément long mais rassurez vous le 3eme chapitre sera plus long ! //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanficStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...