-Chapitre 8-

263 12 0
                                    

Alors salut j'avais pris une pause pendant deux semaines pour réviser le brevet et la j'avoue qu'après le brevet je me suis reposée et j'avais carrément abandonné la fanfiction mais je suis de retour :)
~~~~~~~~

Encore un petit rappel de la fin du dernier chapitre :
Je me place derrière eux, place chacune de mes mains derrière leur nuque.
Sors mes griffes et les plante.

----------------------

J'ouvre les yeux, l'endroit où je suis est très sombre. J'essaye de sortir mes yeux d'Alpha pour avoir une meilleure vue mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à savoir tout de suite où je suis. Je marche quelques minutes avant de reconnaître l'endroit. Je suis dans une forêt, ma forêt, celle qui est à côté de mon manoir. J'y allais souvent avant pour courir ou tout simplement me remémorer tout les souvenirs que j'ai de ma famille dans cette forêt. C'est la pleine lune. Je remarque deux personnes qui discutent ensemble, elles ont l'air de bien s'entendre, elles rigolent. Je m'approche d'eux pour essayer de voir qui sont ses personnes. Mais d'un coup les deux personnes se mettent a courir a l'opposé d'où je suis, je me retourne naturellement car je sens quelque chose bouger derrière moi. Je ne vois rien il fait trop sombre, je ferme les yeux pour essayer encore de faire sortir mes yeux d'Alpha. J'ouvre les yeux en pensant avoir réussi à les faire sortir mais au lieu de mieux voir je vois une créature se rapprocher de moi à une vitesse monstre. Je sens une sensation que je n'ai jamais senti, comme si on m'enlever mon âme pendant une demi seconde mais en étant toujours vivant. En fait la créature m'a transpercé. Je repense a ce que Stiles m'avait dit : " une sorte de démon" . Il a raison même si je suis dans leur esprit aucune créature surnaturelle ne peut faire ça a par les démons. Sauf que ce démon est une espèce de démon que je ne connais pas.
Je reprends mes esprit et ni une ni deux je poursuis le démon. Le démon attrape une des deux personnes qui essayait de protéger l'autre personne et dévore la personne.
Puis.
Plus rien, trou noir.

J'ouvre les yeux, je suis dans la même forêt. Il y a les deux personnes qui discute. Ça recommence, le rêve recommence. Je tourne la tête le démon arrive.Il faut que je sache qui sont c'est personne. Je cours en leur direction mais c'est trop tard je n'arrive pas a voir les personnes et le démon dévore la personne.
Et puis le noir complet.

J'ouvre les yeux je ne réfléchis a rien et me dirige rapidement vers les personnes je les regarde attentivement.
Je ne peux pas le croire c'est Stiles et moi. Je sens le démon arrivé j'attends qu'il arrive pour savoir qui il va dévorer.
Il arrive et..
Il me dévore.
Moi.
En même temps qu'il me dévore sous mes yeux je ressens une forte douleur au coeur. J'ai très mal. Je regarde Stiles qui regarde la scène horrifié.
Puis.
Je le vois s'effondrer au sol, je comprends de suite que son cœur s'est arrêté.
Je hurle.

J'ouvre les yeux rapidement et rattrape Stiles qui s'effondre dans mes bras, je le tien. Je jette un coup d'œil a Lydia une demi seconde, elle va bien. Je m'empresse de me mettre en face de Stiles toujours en le tenant. Il saigne du nez.
Je met mes mains sur ces joues tout en disant.

Derek- STILES ! STILES RÉVEIL TOI !
Je panique je sais pas quoi faire.

Deaton- Derek ! Rentre dans son esprit, maintenant ! MAINTENANT !
Ni une ni deux je rentre mes ongle dans sa nuque.

J'ouvre les yeux, je suis devant chez Stiles. J'entends des bruits venant de sa maison je me précipite donc dans celle ci. Quand j'ouvre la porte j'entends des gémissements et comme des coup. Je me dirige rapidement d'où proviennent les bruits. Je constate que Stiles allongé au sol se prenant des coups de pieds sur son corps par son père. Je m'approche et hurle a plein poumon sur le père de Stiles et celui ci recule brusquement.
Je me place devant Stiles pour ne plus qu'il le touche.

Stiles- De.. Derek.. ?
Je me retourne et m'approche de lui pour prendre sa douleur. Je prend sa main da la mienne et fait ce que j'ai a faire. J'entends Stiles dire quelque chose mais je n'écoute pas, je me concentre pour lui enlever le plus de douleurs possibles. Mais je le sens me toucher le genou alors j'ouvre les yeux et l'écoute.

Stiles- Derek.. a.. attention derrière.. toi...
Je tourne la tête et remarque le père de Stiles me menacé avec son arme de service. Je me lève et grogne. Je n'aime pas qu'on me menace et encore plus qu'on touche à ce que j'aime.
Je m'approche de lui pour l'attaquer et je sens une douleur dans mon épaule. Il vient de me tirer dessus. Même si je sais que je vais pas mourir sa fait un mal de chien. J'hurle et me jette sur lui. Je le griffe a plusieurs reprises et m'arrête. Il est toujours en vie et il ne va pas mourir c'est se que Stiles veut alors je ne le tue pas. Mais il va souffrir pour se qu'il a fait. Je le regarde méchamment et en appréciant de ressentir qu'il ressens de la douleur. Je me dirige vers Stiles toujours par terre et reprend sa douleur qui pouvait se sentir a des kilomètres. Après quelques minutes je relève la tête il me sourit et me dit.

Stiles- Merci.. merci de m'avoir sauvé.
Puis,
Plus rien.

Je me réveille et menpresse de voir si Stiles c'est réveillé. Mais je le vois toujours inconscient, je panique. Comment c'est possible j'ai réussi normalement ?!
J'allonge Stiles sur la table et prend ces joue dans mes mains.
( Vous voyez comme dans la saison 5 ou Stiles et la meute sauve Lydia de Eichen house et qu'il l'emmène au cabinet eh bah quand lydia est allongé et que Stiles lui tien les joie bah la c'est pareil mais avec stiles et derek ! )
J'ai les larmes au yeux je sais pas quoi faire pour le réveillé.

Derek- Eh.. Stiles.. réveille toi ça a marché hein.. tu.. tu m'a dit merci de m'avoir sauvé. Tu m'a dit ça Stiles.. alors réveille toi..
Je pose mon front sur son torse désespéré, quelques larme séchape de mes yeux. Je veux qu'il se réveille..
J'entends un faible bruit venant de sa bouche. Je relève la tête et le regarde. Il ouvre les yeux et respire.

Derek- Stiles, je remets mes mains sur ces joues, t'es réveiller..

Je l'aide a s'assoir. Il me regarde et sourit faiblement.

Derek- Ça va ? T'arrive a respirer ?

Stiles- oui oui..
Je suis tellement soulagée que je lui fait un câlin. Je me retire après quelque seconde et il me dit.

Stiles- tu as.. tu as réussi à savoir qui c'est ?
Je baisse la tête en me rappelant qui sont les personnes.
Je la relève et regarde la meute.

Derek- Les deux personnes c'est Stiles et moi. Et c'est moi qui se fait dévorer.
Je vois Stiles ouvrir grand les yeux paniqué.

// Voilaaa //

Alone and together - ( Sterek ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant