Petit rappel de la fin du dernier chapitre :
Je tourne la tête vers Derek, il me regarde en souriant je lui rends donc un sourire aussi. Il change d'expression puis me dit..---------
Derek- Qu'es ce qu'il t'es arrivé Stiles ?
Je m'arrête de bouger, arrête de sourire.
Je le regarde, merde je sais pas quoi dire. Trouve une excuse Stiles !Stiles- Euh.. je..
Derek- Qui ta fait sa ?!
Stiles- Personne.
Derek- Tu va me dire que tu t'es fait sa tout seul ?
Stiles- Non mais je.. j'ai pas envie d'en parler.
Derek- Tu veux pas que je t'aide ?
Stiles- Non c'est bon c'est rien ne t'inquiète pas, s'il te plaît.
Derek- Si tu le dit, dit-il en détournant son regard. Tu n'a pas cours ?
Stiles- Euh si, dis-je en me levant, encore merci de m'avoir sauvé.
Je lui souris timidement, se qu'il fait aussi.
Je relève la tête pour regarder devant moi, je vois Scott au loin nous observer.Je me dirige vers le bâtiment, j'ai qu'une heure de cours de maths cet aprem.
Après l'heure de maths, je rentre chez moi avec ma jeep. La voiture de mon père est là. J'espère qu'il dort. Je reste plantée plusieurs minutes devant la maison a stresser. J'ai pas envie qu'il refasse se qu'il a fait hier soir..
J'entre finalement dans la maison il n'y a pas de bruit. Je remarque un peu de mon sang par terre d'hier, à côté de l'entrée.
Il est allongé dans le canapé. Je vais a la cuisine qui est en fasse du salon, je prend une pomme. Sans faire exprès elle me lâche des main. Elle tombe sur la table puis fait tomber un verre qui est posée sur celle-ci.
Le verre se brise, ce qui fait un bruit monstre. Je me retourne et je le vois me regarder mal car je l'ai réveiller, il s'approche de moi, non ne me dit pas qu'il va recommencé..
Il est en fasse de moi et...Shérif- SALE GOSSE ! Me dit-il en me frappant plusieurs fois sauvagement.
Stiles- Papa.. arrête.. Dis-je en pleurs.
Shérif- ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA ! Ramasse le verre ! MAINTENANT !
Je ramasse donc les bouts verre cassé puis les mets dans la poubelle et en passant la pomme avec. Je vais dans ma chambre, m'assois sur la chaise de mon bureau, la tête dans les bras tout en pleurant.Je pleure pendant plusieurs minutes jusqu'à que je sente quelqu'un touché mon épaule. Je me retourne en sursaut.
Derek- C'est moi ne t'inquiète pas Stiles..
Stiles- Derek.. dis-je en le regardant tristement.
Derek- Vient la, dit-il en me prenant dans les bras.
Après m'être a peu près calmé dans ces bras il me dit :
Derek- Écoute.. je suis la depuis que tu est rentré. J'ai vu ton père te frapper, je suis tellement désolée de ne pas être intervenu mais j'étais choquée et je ne sais pas comment t'aurais réagi que je fasse voler ton père a travers ta maison. Même s'il te fait ça, me dit-il en visant mon visage avec son doigt, tu m'en aurais voulu que je lui fasse mal..
Stiles- Tu as raison.. la prochaine fois tu pourras le faire voler a travers ma maison je te l'autorise..
Derek- A partir de maintenant je suis la ok ? Je suis la pour t'aider.
Stiles- Merci Derek..
Il se lève me regarde et me dit :
Derek- Prépare toi un sac vite fait pour ce soir, tu dors chez moi ok ?
Stiles- Quoi ? Mais je vais te déranger.
Derek- Stiles si je te le propose c'est que sa me dérange pas.
Stiles- Tu est tout seul se soir chez toi ?
Derek- Il y a la meute qui vient dans 1h mais ils viennent juste pour une petite réunion tu veux pas être là ?
Stiles- Non.
Derek- D'accord pas de soucis tu restera dans la chambre d'ami le temps qu'ils seront là ok ?
Stiles- Mais Derek se sont des loups-garous, il vont savoir que je suis chez toi il vont entendre mon coeur et sentir mon odeur.
Derek- Oui et ? C'est chez moi, c'est moi qui décide alors si ils sont pas content que tu dors chez moi ils auront juste a prendre la porte.
Je lui sourit, je ne sais pas pourquoi il est aussi sympa avec moi mais ça me plaît, beaucoup. J'ai enfin une personne avec qui je me sens en sécurité..Stiles- D'accord, sort par la fenêtre je te rejoins dans ta voiture.
Il acquiesce d'un signe de tête puis sort par la fenêtre. Je fait mon sac vite fait, sort de ma chambre et me dirige vers la porte sous le regard de mon père. Je l'entends dire quelque chose mais je l'ignore puis me dirige vers la voiture de Derek.
Il démarre aussitôt puis on se dirige vert le loft.// Je ne sais pas quoi dire.. bye ! //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanfictionStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...