Petit rappel de la fin du dernier chapitre : Il démarre puis on se dirige vert le loft.
Arriver au loft on descend de la voiture et nous dirigeons vert la porte d'entrée.
Il ouvre la porte, pas fermé a clé ?
Je lève la tête est constate que la meute est déjà là.
Je chuchote a Derek :Stiles- Tu m'avais dit qu'il serait là dans une heure ?
Il me chuchote en retour :Derek- Bah oui normalement c'était dans une heure.
Liam- On vous entend.
Derek- Qu'es ce que vous faites la ? La réunion est dans une heure.
Scott- Ouais bah dans une heure on est occupé alors on est venu maintenant.
Derek- Ok bah Stiles je vais te montrer ta chambre, dit-il en me regardant, et vous les gars commencer a discuter sans moi, j'arrive.
Scott- Comment ça sa chambre ?
Derek- Il va vivre ici quelque temps ça te dérange ?
Scott- Pas du tout.
Je suis donc Derek jusqu'à l'étage. Il ouvre une pièce en me disant :Derek- Ok bah là c'est ta chambre, moi la mienne c'est celle là juste a côté. Rentre pose tes affaires. Fait comme chez toi, je reviens quand il seront partis !
Stiles- D'accord merci.
J'entre dans la chambre, referme la porte derrière moi. Pose mon sac à côté du lit et me pose sur celui-ci.
Je suis allongée, je regarde le plafond et pense à Derek.
Je pense à lui et je souris tristement, le fait que se soit la seule personne qui m'aide et qui s'intéresse à moi me fait encore plus l'apprécier. Il est tellement mignon. Mais bon il faut pas que je m'attache si faut il est comme Scott et il va s'éloigner et m'abandonner du jour au lendemain. Mais personne n'a jamais été aussi gentil avec moi..Sa toque a la porte, je me lève et ouvre.
Derek- Ça va ?
Stiles- Euh, oui, mais t'es déjà là ?
Derek- Comment ça ? Ça fait une heure que je suis en bas avec la meute ils viennent juste de partir.
Alors j'ai passé autant de temps a regarder le plafond tout en pensant a Derek?
Derek- Tu as faim ?
Stiles- Euh non merci t'inquiète.
Derek- Stiles tu as rien manger de la journée alors ne t'inquiètes pas que tu vas manger, descend je vais préparer quelque chose.
Je l'écoute et le suis. Je m'assois dans le canapé devant la télé en attendant.
Il m'appelle pour venir manger, je me lève et m'assoie à la table a manger. Il a cuisiné des spaghettis bolognaise.
Stiles- Dit moi tu ma jamais dit que tu est un chef de la cuisine !
Derek- Effectivement, me dit-il en souriant.
Je goûte et..Stiles- La vache c'est délicieux.
A la fin du repas on se pose sur le canapé puis on regarde la télé.
Je commence a être fatiguée alors je dit a Derek :Stiles- Je vais me coucher Derek je suis fatiguée.
Derek- Oui, j'y vais aussi.
On monte donc ensemble a l'étage puis on se quitte a l'entrée de chacune de nos chambres.
Je rentre dans ma chambre, me met en caleçon puis me glisse sous la couette et m'endors en quelques minutes tellement la fatigue est présente.Je me réveille en hurlant, je transpire et tremble. J'ai refait le même cauchemar de d'habitude.
Dans se cauchemar je suis dans la forêt avec quelqu'un, il y a quelque chose qui rôde autour de nous, une créature on dirait. On se met donc à courir puis la chose attrape et mange la personne. La chose est comme une sorte de démon.
Je reprends mes esprits quand je me rends compte que Derek vient de franchir la porte de ma chambre.Derek- Oh... Stiles tout va bien je suis la ok ? Me dit-il en me prenant dans les bras. Ce n'était qu'un cauchemar ne t'inquiètes pas tu est avec moi.
Je le serre fort contre moi. Je me calme après quelques minutes avant de me rendre compte que nous sommes tout les deux corps collé en caleçon. Ce qui me fait rougir et heureusement que nous sommes dans le noir..Stiles- Me.. merci..
Derek- De rien. Tu va mieux c'est bon ?
Stiles- Oui, je suis désolé de t'avoir réveillé..
Derek- Je dormais pas de toute façon, je vais laisser la lumière allumée. Dit-il en dirigeant sa main vert la lampe.
Stiles- Non !
Derek- Qu'es ce qu'il y a ?
Stiles- N'allume pas la lumière. Et s'il te plaît reste..
Il acquiesce en souriant timidement et me rejoins dans le lit. Il se cale à côté de moi puis me prend contre lui pour me rassurer de se mauvais cauchemar.Derek- Bonne nuit.
Stiles- Bonne nuit Derek..
Je m'endors dans ces bras.// 🧍🏽♀️ //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanfictionStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...