-chapitre 13-

187 10 0
                                    

Petit rappel de la fin du dernier chapitre : Ses mots me calme directement, je pose mon front sur le sien en fermant les yeux. Je sens ses lèvres se poser sur mon front, se qui me fait avoir des frissons.
------------------------------------------

Stiles- Derek.. je suis fatiguée..

Derek- je te promets qu'après en rentrant tu pourras te reposer.
Je sèche mes larme rapidement quand j'entends la porte s'ouvrir.

Parish- Derek ? Stiles ? Qu'es ce que vous faites la ?

Derek- parish on doit te parler c'est important.

Parish- rentrez mais j'ai pas beaucoup de temps.

Derek- on va faire vite.
On rentre dans son bureau.

Parish- asseyez vous.
On s'exécute et Derek prend la parole.

Derek- écoute je vais faire vite, demain tu doit prendre une journée de congé on a besoin de toi. T'es la seule créature qui peut combattre le démon glacial qui veut tué ma meute. Si nous touchons la créature nous mourons petit a petit, l'intérieur de notre corps va geler jusqu'à que l'on meurt, on ne peut pas le battre tu as du le comprendre. Toi tu peut et tu y arriveras Deaton nous l'a dit. On a créé un plan mais il nous manque juste toi.

Parish- D'accord c'est quand qu'il va attaquer ?

Derek- demain soir pendant la pleine lune devant mon manoir, il y aura le cercle de poudre de sorbier nous on fera l'appât on l'emmènera dans le cercle, là où tu sera et après Lydia fermera le cercle quand on sera sorti. Tu aura juste a le tuer.

Parish- Pas de soucis tu m'appelera.

Derek- il y a aussi autre chose, je regarde derek et comprend qu'il va parler de moi, stiles est un chien de l'enfer mais pour l'instant son chien est bloqué en lui. Tout a l'heure il a essayé de sortir mais il n'a pas réussi. Tu n'a pas un moyen qu'il sorte rapidement sans qu'il soit incontrôlable ?

Parish- Je l'avais senti, j'attendais que tu m'en parle. Mais je suis navrée je n'ai pas de solution a vrai dire j'ai était brûler vif et c'était horrible alors je te déconseille ça. Attend juste qu'il sorte il ne devrait pas tarder si il a essayé tout a l'heure.

Stiles- D'accord merci beaucoup parish.

Parish- derien maintenant zou j'ai du boulot.
On lui sourit puis nous sortons et allons rejoindre la voiture, arrivé dans celle si je m'endors directement.

Pov Derek :

Je roule et tourne la tête et constate que Stiles c'est endormi. Je pose ma main sur sa cuisse et fait des petits cercles régulier avec mon pouce. Arrivé au loft je sors de la voiture et porte stiles. J'ouvre la porte.

Lydia- il va bien ?? Dit-elle inquiète.

Derek- oui Lydia il dort faite pas de bruit.

Scott- alors ?

Derek- parish sera la demain pour le plan. Maintenant continuer un peut de vous entraîner et rentrer chez vous, vous aussi vous devez vous reposer.

Ils acquiesce puis continue. Je marche jusqu'à sa chambre. Je le dépose délicatement dans sont lit, lui enlève ses chaussures et le place sous la couette.
Je m'assoie a côté de lui et lui caresse les cheveux. Ça me rend tellement triste de le voir ainsi. Mais c'est fini maintenant je suis là, il va allé mieux.

Derek- Tout va s'arranger, je te le promets stiles je.. je t'aime.. dis-je en chuchotant.
Je sais qu'il dort sa respiration est régulière ainsi que son cœur. Alors je me permets de lui dire ça. Parce que je l'aime. Je n'assume pas car se genre de relation me fait peur. Et si il ne m'aime pas en retour ? Encore pire. Je ne veux pas lui dire. Sa vie est déjà assez mal comme ça.
Je me lève et descend dans le salon, je regarde la meute qui elle me regarde bizarrement, étrange. Je vais dans ma cuisine pour me faire un café et m'assois sur mon canapé. J'ouvre grand les yeux quand je comprends pourquoi il me regarde comme ça.

Scott- tu l'aime ?

Derek- Non ! Ce ne sont pas vos affaires !

Scott- Si c'est carrément nos affaires, tu est notre alpha et lui c'est notre ami.
Je pose ma tasse, me lève brusquement et me dirige vers Scott qui lui a l'air apeuré d'un coup.

Derek- Ah oui c'est ton amis hein Scott ! Tu la abandonné ! Tu la éloigné de ma meute ! Tu lui parle mal et c'est ton ami hein ? Et vous aussi, vous lui avez fait du mal en le mettant de côté.

Scott- Et toi Derek, tu est son alpha. Toi aussi tu la abandonné !

Derek- oui Scott je l'ai abandonné ! Je lui parlais mal ! Et maintenant que je sais tout se qu'il a vécu je m'en veux énormément, vous ne savez même pas a quel point !

Lydia- Je ne lui ai pas fait du mal moi non ?

Derek- tu rigoles tu l'as abandonné c'était ton meilleur ami !

Scott- Qu'es ce qu'il a vécu ? Qu'es ce que tu lui a fait hein ?

Derek- Moi ? Je ne lui ai rien fait ! Jamais je lui aurais fait autant de mal ! Même si j'ai été une ordure, je ne l'ai pas été comme son putain de père !
Personne ne parle et je me rend compte de la connerie que je viens de faire. Je n'aurai jamais dû dire ça.
Je sens une présence dans mon dos, je me retourne et le vois les larme au yeux.
Je m'approche de lui.

Derek- stiles.. je suis désolée, j'ai.. c'est sorti tout seul, dis-je en baissant la tête.

Stiles- C'est pas grave, derek..
Je ne bouge pas, je regarde ses magnifique yeux puis il me fait un câlin.
Je me serre contre lui et lui caresse les cheveux.

Derek- Va dormir stiles, tu est fatigué.

Stiles- Je dormirai se soir.

Pov stiles :

Je m'éloigne de Derek et fait face a la meute.

Stiles- Scott tu ne devrais pas parler comme ça a ton alpha.

Scott- Tu as raison, mais désolé Derek, tu la aussi abandonné.

Stiles- Je te signale que toi aussi Scott !

Scott- Mais pourquoi tu te rapproche de lui et pas de nous !

Stiles- Parce que lui il me protège, il me défends ! Il m'aide. Pas comme vous hein ! Pour l'instant il ne m'a pas abandonné. Il connaît mon secret. C'EST LA SEULE PERSONNE IMPORTANTE DANS MA VIE QUI N'EST PAS MORTE ! Et il y a encore d'autres raisons mais se ne sont pas tes affaires Scott.

Lydia- Je suis désolée stiles si j'aurais su je...

Stiles- Tu peu l'être.

Derek- Rentrez chez vous, demain 20h au manoir et pas de retard.

Après que la meute soit partie je me dirige vers le canapé pour m'assoir.

Derek- Je vais faire a manger.

Stiles- déjà ?

Derek- Stiles, il est 19h.

Stiles- Le temps passe beaucoup trop vite.

Derek- je suis d'accord. Dit ?

Stiles- Mmh ?

Derek- hum es-ce que tu a entendu toute la conversation ?

Stiles- La moitié et ça ma suffit.

Derek- Je suis désolé, je t'es réveiller.
Tu sais j'ai senti la sincérité de Lydia, tu pourrais la récupérer elle.

Stiles- Je ne sais pas, dis-je en soupirant.

Après le repas je me dirige vers ma chambre. Arrivé dans celle si je me souviens que je n'ai plus d'habits, je soupire et marche jusqu'à la chambre de Derek. Je reste quelques secondes devant avant de toquer.

Derek- entre.
J'ouvre la porte et m'avance jusqu'à son lit là où il venait de s'assoir en caleçon.

Derek- Qu'es ce qu'il y a ?

Stiles- euh je.. j'ai pas d'habits, ni de.. caleçon.

Derek- ah oui je vais t'en donner, on réglera ce problème demain on ira chez toi prendre tout tes habits.
Il se lève et se dirige vers sa commode je le suis donc.

Derek- tiens.

Stiles- merci, bonne nuit.

Derek- bonne nuit stiles.
Je sors de sa chambre et va dans la mienne puis m'endors directement.

// J'espère continuer avec des chapitre de cette taille.. //

Alone and together - ( Sterek ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant