-chapitre 23-

160 4 2
                                    

Petit rappel de la fin du dernier chapitre :
Démon- J'ai hâte de te voir mort, la gorge tranchée.
--------------------------------

Pov Derek :

La journée est longue et nous ne sommes que le matin. Je me suis réveillée il y a quelques heures en sueur à cause du stress, je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit. J'ai donc pris une douche puis préparé rapidement un déjeuner pour la meute, il faut que l'on prenne des forces pour ce soir. Deaton et parish sont au loft aussi. Actuellement nous sommes au salon, assis sur les canapés. En soit on a rien a faire a part attendre et s'entraîner, on s'est déjà pas mal entraîné et on va continuer cet après midi. Malia a décidé de regarder la TV en attendant, il y en a donc qui regardent celle-ci et d'autres qui discutent entre eux.

Moi je suis dans mes pensées, encore. Il faillait si attendre, depuis que Stiles n'est plus là je pense qu'à lui et je réfléchis beaucoup trop. J'ai jamais autant pensé, je pense à tout et n'importe quoi en général mais la je pense encore à Stiles. Et quand je dis que je me sens vide sans lui je ne mens pas, ce vide je le sens là, dans mon cœur. Peut être que Stiles le sens aussi. J'ai besoin d'avoir mon compagnon dans mes bras, tout de suite. Je ne peux plus attendre, j'ai besoin de lui.

Lydia- Derek ?

Derek- Mmh ?

Lydia- Arrête de trop réfléchir.

Derek- Tu a raison, dis-je en soupirant.
Mais je n'y arrive pas, je fais que de pensé, a lui surtout.

Lydia- Oui, moi aussi mais dit toi qu'on va le revoir bientôt.
Je hoche la tête timidement et lui sourit ainsi.

On est maintenant en fin d'après midi, et celle-ci a été interminable. Nous nous sommes entraîné toute l'après-midi, presque tout les membres de la meute sont rentrés chez eux pour se doucher et mangé avant de se diriger au point de rendez vous. Au loft il reste moi, Lydia et deaton, assis sur le canapé. Je les entends discuter mais je n'y fait pas attention jusqu'à que j'entende mon nom.

Derek- Vous parlez de quoi ?

Lydia- De toi, j'explique a deaton que tu t'occupes de Stiles en ce moment.

Derek- Oh.. oui il habite ici maintenant d'ailleurs.

Deaton- Il ce passe quelque chose de grave ?

Derek- Quoi ? Non. Enfin si mais ce n'est pas a moi de vous en parler, je peux juste vous dire que maintenant il n'a plus de problème. Je suis.. je suis là pour lui et Lydia aussi.

Deaton- Tu l'aimes n'est-ce pas ?
Dit-il après quelques secondes en me souriant, on ne peut rien lui cacher.

Derek- Oui, tellement. Dis-je en soupirant.

Deaton- Ça ce voit, ne t'inquiètes pas Derek je vais tout faire pour le sauver.

Derek- Merci deaton.

Peu de temps après nous avons mangé, puis nous sommes partis en direction de cette foutu clairière.

Arriver a l'entrée de la forêt, nous attendons les autres. Quelques minutes après ils arrivent. Nous marchons à travers la forêt à pas rapide, on ne sait jamais a tout moment le démon peut nous attaquer alors que nous avons encore rien préparer. La nuit vient de tomber on y voit quand même assez clair avec la lumière de la lune, il fait assez froid.

Arrivée à l'entrée de la clairière, nous nous dirigeons au centre pour avoir plus de place. On attend encore quelque minutes pendant que deaton et Lydia trace un grand cercle de poudre de sorbier.

Alone and together - ( Sterek ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant