Encore un petit rappel du dernier chapitre : Derek- Bonne nuit stiles.
Stiles- bonne nuit derek.
---------------------------------------Je me réveille, je sens une chaleur qui m'entoure. Je souris en comprenant quel est cette chaleur. J'ouvre les yeux et ma vu me confirme ce que je pensais.
Je suis dans les bras de Derek, ma tête contre son torse nu. Nu ? Ah oui nu..
Je commence à rougir en pensant à ce qu'il c'est passé la veille. C'était tout simplement magique.
Je n'arrive pas vraiment a y croire moi et Derek ? Jamais j'aurai pensé que ça arriverai un jour. Je l'aime depuis si longtemps et je suis enfin dans ces magnifiques bras.Derek- Hey Sti.. me chuchotte-il
Je sursaute légèrement ne m'attendant pas a ce qu'il soit réveillé. Je souris contre son torse et relève la tête pour embrasser sa joue et mettre mon front contre le siens.
Stiles- Sti ?
Derek- tu n'aime pas ?
Stiles- j'adore.
Derek- et mon cœur ? Tu aime bien ?
Stiles- j'adore aussi mais toi ça ne te dérange pas ?
Derek- absolument pas tu est mon copain alors j'aime ça, Sti.
Je souris en entendant que je suis son copain car oui certe il c'est passé ce qu'il c'est passé hier mais on n'a pas discuté sur le fait que je sois son petit ami. Je repose ma tête contre son torse.
Stiles- Derek ?
Derek- oui mon cœur ?
Stiles- merci d'être là pour moi..
Derek- c'est normal Stiles.
Je repose ma tête sur son torse et soupire.Stiles- tu.. tu m'a sauvé.. la vie. Derek.
Derek- qu'es ce que tu racontes stiles ? Je ne t'ai pas sauvé la vie.
Stiles- je serai mort a l'heure actuelle mais tu est rentrée dans ma vie et je te le remercie Derek.
Il a compris se que je voulais dire car je le sens me serrer fort contre lui et fait de même. Oui.. je me serais donner la mort, je n'avais plus personne et j'avais tellement mal alors, je l'aurais fait.Derek- Je suis désolée stiles..
Stiles- Rien de tout cela est de ta faute.
Il me relève la tête et pose ces mains sur mes joue puis les caresses. Je plonge mon regarde dans le sien.Derek- Je t'aime tellement mon cœur, je ne laisserai personne te faire du mal, tu est en sécurité avec moi je te le promets.
Je commence à avoir les larmes au yeux, personne ne m'a jamais dit ça et j'aurais jamais pensé que Derek Hale me le dise un jour mais tout est différent maintenant c'est mon copain et je l'aime.
Stiles- Je t'aime Derek.
Il s'approche de moi et me fait un petit baisé avant de me prendre encore dans ces bras. Après quelques minutes je me lève et lui dit que je vais a la douche.
Derek- Attends je vais te donner des habits.
Stiles- Ah oui d'ailleurs il faut qu'on aille chez mon père pour prendre quelques affaires.
Derek- Tu prendras toute tes affaires Stiles et si tu veux prendre des objets ou quoi prend, tu habites chez moi a partir de maintenant.
Stiles- Mais.. et si noah porte plainte contre toi ?
Derek- Je sais qu'il ne le fera pas car il sait que si il fait ça on porte plainte contre lui.
Stiles- D'accord.
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanfictionStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...