Petit rappel de la fin du dernier chapitre :
Derek- Les deux personnes c'est Stiles et moi..Et c'est moi qui se fait dévorer.
Je vois Stiles ouvrir grand les yeux paniqué.------------------------
Stiles- Quoi ?? Dit-il totalement apeuré.
Derek- Je sais aussi que la créature est bel et bien un démon.
Deaton- Maintenant il faut savoir quand cela va se produire pour élaborer un plan pour te sauver, Derek.
Derek- Deaton, pourquoi Lydia c'est réveillé mais pas Stiles ?
Deaton- Eh bien je ne pensais pas que c'était possible mais puisque Lydia sait utiliser son pouvoir elle a pu garder encore de l'énergie en elle mais en revanche Stiles n'a pas pu car il ne sait pas l'utiliser.
Derek- Pourquoi vous ne l'avais pas dit ?!
Scott- Derek, calme toi.
Deaton- Je n'en étais pas sur Derek.
Je grogne, il aurait pu mourir bordel !
Derek- On fera le plan demain en fin d'après midi au loft et maintenant Stiles et moi on rentre.
Stiles- Pourquoi on fait pas le plan maintenant ? Tes en danger de mort !
Derek- Je sais et je m'en fou ! Tu.. tu as besoin de te reposer alors on rentre.
La meute reste choquée après que j'ai dit que je m'en fou d'être en danger mais je préfère que Stiles se repose il en a besoin, pour moi ça peut attendre.
J'aide Stiles a se relevé puis on se dirige tous vers nos voitures je ramène Lydia et Peter chez eux puis rentre au loft.
Arriver au loft Stiles s'assoit sur le canapé, je prépare a manger puis met la table.Derek- Stiles, on mange.
Stiles se lève et vient s'asseoir a la table. On mange en silence jusqu'à que Stiles prenne la parole.
Stiles- Derek ?
Derek- Mmh ?
Stiles- pourquoi tu t'es énervé contre Deaton ?
Derek- Tu as failli mourir.
Stiles- Oui et tu m'as sauvé. Je ne suis pas mort, peut-être que j'ai failli mourir mais Deaton n'y est pour rien.
Je le regarde, il a l'air de m'en vouloir de m'être énervé.Derek- D'accord.
Après quelques secondes, je reprend la parole.
Quelque chose me tracasse.Stiles- Quoi ?
Derek- Quand je suis rentré dans ton esprit pour te sauver j'étais chez toi et ton père, il te.. enfin tu sais.
Stiles- Oui.. dit-il tristement.
Derek- eh bah, je t'ai sauvé et j'ai fait souffrir ton père je n'avais pas le choix et j'en avais envie pour te venger de t'avoir fait du mal. Tu venais d'avoir les blessures que tu as là donc c'était quand il t'a fait ça il y a quelques jours. Mais le truc c'est que je comprends pas pourquoi c'est se moment là qui est c'est passé pour que je te sauve dans la vraie vie.
Stiles- Peut être parce que je pensais a toi a se moment là, tu m'avais calmé plusieurs minutes avant, alors j'ai pensé à toi.
Je le regarde, il a un sourire gêné.
Moi ? Non, je ne souris pas, il aurait voulu que je sois là pour l'aider mais je n'étais pas là, et cela me fait mal.Derek- Je suis désolée de ne pas avoir été là a se moment.
Stiles- Ce n'ai pas de ta faute, tu n'en savais rien.
Ça me rend triste de le voir mal. J'aime être là avec lui ça me fait du bien et j'espère que lui aussi. Il est très attachant.
Il sourit tristement, je veux le rendre heureux, il a l'air tellement mal.
Je me lève et me place devant lui, je lui fait signe de ce lever. Il ce lève et ce place devant moi.Stiles- Qu'es ce qu'il y a Derek ?
Sans m'en rendre compte je lui ai pris la main et en se moment même je la caresse. C'est un signe réconfortant. C'est mon loup qui fait ça, mon loup est très attaché a Stiles et il me le fait comprendre. Je réfléchis quelques secondes avant de le prendre dans mes bras et de le serrer fort. Je me suis rapproché de Stiles en seulement quelques jours ça fait tellement longtemps que je veux être proche de lui. J'ai toujours voulu être proche de lui, je me rends compte que j'ai des sentiments envers lui, et ils sont fort, je ne sais pas pourquoi moi Derek Hale j'aime un jeune adulte mais sa ne me déplaît pas. Le câlin dure de longue seconde, je dirais 20 longue secondes, des secondes de plaisir. J'entends le cœur de Stiles s'accélèrer légèrement puis sens des gouttes chaudes qui coulent dans mon cou. J'éloigne ma tête pour voir la sienne. Il pleure. Sa tête me fait de la peine.Derek- Stiles.. ne pleure pas s'il te plaît.
Stiles- Merci..
Il me dit merci, pourquoi il me dit merci ? C'est a cause de moi tout ça. Son père j'aurais put l'arrêter ! Je suis énervé, mon loup aussi, il me le fait comprendre.Stiles- Derek ?
Derek- oui ?
Stiles- Pourquoi tu as les yeux rouges ?
Je cligne des yeux en secouant la tête plusieurs fois pour me permettre de les faire partir. J'ouvre les yeux et le regarde tristement.Derek- Stiles je ne comprends pas pourquoi tu me remercie. Regarde ton visage, regarde l'état de ton visage ! C'est de ma faute j'aurais dû t'aider plus tôt ! Je suis ton alpha j'aurai dû le voir plus tôt avant qu'il te faisait ça !
Stiles- Mais Derek qu'es ce que tu racontes. C'est mon père qui m'a fait sa pas toi, même si tes mon alpha c'est moi qui ne te disais rien.
Derek- Mais.. mais t'aurais voulu que je sois là pas vrai !
Stiles- Peut être mais ce n'est pas ta faute.
Derek- Je ne suis pas d'accord.
Je le resserre contre moi et ferme les yeux. Je le serre fort, je ne veux pas le perdre. J'ai toujours eu le besoin de le protéger. Je ne sais pas pourquoi mon loup avait besoin de le protéger et je le cacher. Je lui parler mal et le regarder ainsi et puis j'avais même l'habitude de le plaquer contre le mur pour l'engueuler. Je suis tellement idiot, il a dû être tellement de fois blessé a cause de moi. Je faisait sa pour cacher que je l'aimais bien, pour cacher que je tenais a lui. Que mon loup étais attaché a lui. Je m'en veux énormément.
J'ouvre les yeux, je commence a voir flou ? Oh non ne me dites pas que j'ai les larmes aux yeux. Eh bien si le grand Alpha Derek Hale pleure. Il est or de question que je pleure encore. Je ferme les yeux puis les ouvre quelques secondes après. Ses quelques secondes mon permis de retirer mes larmes.
Je regarde ma grande fenêtre qui est juste devant moi, du coin de l'oeil je vois une hombre.// ... //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanfictionStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...