Rappel de la fin du dernier chapitre : Quelques minutes plus tard Lydia a fini.
Lydia- c'est bon !
Derek- parfait.
-----------------------------Pov Derek :
Derek- ok on va faire des groupe de 2, les loups garou qui trouveront le démon je veux que vous hurlez pour prévenir les autre qu'il faudra revenir au manoir. Isaac avec liam, Peter avec Malia et Scott avec moi. Faite très attention. Kira tu reste avec stiles et Lydia si il arrive cacher vous au plus vite. Il vera parish et il ira dans le cercle, Lydia tu sais se que tu aura a faire. Compris ?
Tout le monde acquiesce et les loup commence a se séparer.Ça fait bientôt une heure que nous courons dans les bois avec Scott et il n'y a toujours pas eu un hurlement. Personne ne l'a trouvé. Il faut qu'on le trouve avant qu'il blesse des inconnus. Il faut se dépêcher. Et si il avait compris notre plan ? Et si il se cachait ? Putain ! Il faut retourner au manoir, ce plan ne marche pas !
Je me retourne brusquement en entendant des craquement. Il est là. Je commence a grogner, Scott fait de même. Soudain il apparait devant nous et commence a sourire. Sans chercher a comprendre je cour en direction du manoir avec Scott, le démon nous suis. Je hurle.Pov stiles :
J'attends depuis une heure avec Lydia et Kira. Une heure ! C'est sur il y a un problème, ça prend trop de temps. Et si quelqu'un étais mort ? Je stresse tellement que Lydia le remarque et essaie de me rassurer. Mais comment ne pas stresser dans ce genre de situation. Lydia est tellement calme, comment fait-elle ?! Je ne la comprend pas. Kira elle, elle stresse, mais pas autant que moi. Mais ça fait une putain d'heure qu'il ne se passe rien !
Soudain Lydia se met a stresser.Lydia- stiles..
Stiles- Quoi ? Qu'es ce qu'il y..
Au même moment j'entends un hurlement, son hurlement. Je l'ai reconnu, c'est Derek. Je vois Lydia courir et se mettre à quelques mètres du cercle près d'un arbre pour ce cacher. Une minute après Peter et Malia son de retour et se mette en face de moi et Kira. Soudain je vois Derek arrivé en courant avec Scott et au même moment Liam et Isaac reviennent et se mette à côté de moi. Lydia se rapproche du cercle petit a petit. Je vois Derek me regarder avant de rentrer dans le cercle avec Scott. Je regarde la scène affolé, jai peur, tout va trop vite. Derek se place a côté de parish. Je regarde pour la première fois le démon se soir, qui arrive a toute vitesse et rentre dans le cercle. Il sourit en regardant parish et Derek, Scott lui est sorti du cercle. Lydia, qui est derrière le démon, est prête à mettre la poudre pour fermer se foutu cercle. Je regarde lydia paniqué. Elle a les yeux fermés, elle grimace.
Non, non, non ! Elle va hurlé. Je me tourne vers Derek.
Stiles- DEREK SORT ! VITE SORT !
Je continue de lui hurlé de sortir. Il remarque mon inquiétude et se tourne vers Lydia, il se dépêche de m'écouter et cours vers moi pour sortir du cercle. Je lui hurle de se dépêcher mais cela est trop tard.
Lydia vient de hurlé, en hurlant elle fait se que je pensé. Elle fait tomber la poudre de sorbier et le cercle ce ferme. Je ne me pose aucune question et cours en direction du cercle en hurlant.
Stiles- NON NON DEREK !
Je frappe le mur qui me sépare de Derek tout en hurlant de rage.
Stiles- DEREK ! DEREK AIDE MOI ! IL FAUT QUE TU SORTE !
Derek- Stiles arrête ! Ne l'ouvre surtout pas sinon tout le monde va mourir !
Stiles- MAIS TOI TU VA MOURIR BORDEL DEREK !
Derek- Ecoute moi bien stiles ce n'est pas moi qui va mourir mais le démon !
Je le regarde paniquer, mes yeux commence à me brûler énormément, je suppose qu'il brille.Derek- STILES ! Stiles éloigne-toi de se mur de sorbier, VITE !
Je ne l'écoute pas et continue de frapper sur se mur jusqu'à que j'entends son hurlement. Je le regarde s'écrouler au sol en hurlant. Le démon vient de le touché. Parish n'a pas pu le retenir.
Il va mourir. Ce putain de démon va mourir maintenant. Je me lève.
J'ai chaud, très chaud.Je sens que le chien de l'enfer qui est en moi est sorti alors je pose mes deux main sur le mur et le brûle sous les hurlement de Scott qui me dit d'arrêter.
Parish attaque le démon par derrière et le tien. Je hurle sur le démon et pour la première fois il affiche un visage apeuré. Il a compris, il a compris que je vais le tuer maintenant.Stiles- Tu est mort.
Le démon se débat, attaque parish qui vole a deux mètres. Je lui saute dessus et le brûle tout le corps tout en le griffant de partout pendant de longues minutes. Parish arrive a mes côtés et tien le démon en le brûlant lui aussi, cette fois parish arrive a le tenir.
Quand je vois le démon presque mort, je lui sourit et l'égorge avec mes dents. Celui-ci tombe au sol, inerte, et Parish continue de le brûlé.Je me retourne et cours me mettre a côté de Derek, toujours transformé. Il hurle à la mort. Il souffre énormément. Je décide de le porter avant de dire à la meute de me rejoindre chez deaton et de courir avec derek dans mes bras jusqu'au cabinet de deaton qui n'est pas loin.
Arrivé au cabinet j'entre sans toquer et pose Derek sur la table d'observation. Avant que la meute arrive.
Stiles- Sauvez-le ! MAINTENANT !
Je suis en colère, énormément en colère.
Deaton baisse la tête.Deaton- Stiles je peux rien faire pour lui.
Stiles- SI IL Y A BIEN UNE SOLUTION !
FAITE DES RECHERCHE !Scott- Stiles calme t..
Stiles- TA GUEULE SCOTT ! Dis-je toujours transformé.
Lydia- Stiles écoute moi, je la regarde, juste arrête de brûler s'il te plaît. Tu va brûlé le cabinet !
A ces mots je l'écoute et arrête. Puis elle me jette un caleçon. Un caleçon ?
Ah oui j'ai brûlé, je suis donc nu comme parish qui lui a déjà son caleçon. Je l'attrape et l'enfile.Stiles- Comment a tu su que j'allais.. ?
Lydia- Je suis Lydia Martin stiles.
Je lui sourit rapidement et me tourne vers Derek qui hurle toujours de douleurs, il est pâle, le visage crispé. Il tremble. Je lui prend sa main dans la mienne et la serre fort.
Je m'approche de son oreille et lui chuchote.Stiles- Tu va guérir, je te le promets derek. Tu me fait confiance.. D'accord ?
Je commence a pleurer sur son torse en lui chuchotant quelques mots d'une voix douce.
Je me tourne vers deaton.Stiles- il lui reste combien de temps ?
Deaton- Quelques heures.
Stiles- S'il vous plaît deaton... Trouvez une solution.
Deaton- Les enfants vous allez m'aider prenez les livre, qui son sur l'étagère, et chercher la partie qui parle des démon.
Je vois la meute s'exécuter. Je regarde toujours derek qui lui essaye de me regarder. Il se met de moins en moins a hurlé comme si il s'habituer à la douleur, mais je ressens qu'il souffre énormément.
Après une dizaine de minutes Lydia prend la parole.Lydia- Stiles ! Il faut que tu le morde !
Stiles- Quoi ?
Lydia- T'a morsure et un remède, il va souffrir au début mais il va guérir petit a petit !
Je me tourne vers deaton.
Deaton- Elle a raison. On va l'aider à s'assoir.
Scott, Peter et deaton s'approchent, le mette en position assis puis s'éloigne. Je le tien avec une main sur sa hanche et l'autre sur sa joue, je me colle à lui. Je le regarde avec un regard désolé, il me regarde en souriant timidement. Je vais le faire souffrir mais c'est pour qu'il guérisse.
Je sort mes cro, m'approche de son cou.
Ferme les yeux.// J'aurais aimé faire plus long mais je n'y arrive pas rip //
VOUS LISEZ
Alone and together - ( Sterek )
FanficStiles se retrouve de plus en plus seul, la meute met petit a petit a par stiles car c'est un humain. Son père alcoolique le bat. Il va se rapprocher d'une personne en seulement quelques jours avec qui il va avoir une belle histoire d'amour et qui...