Lou ana, appelé plus tôt Lou tout simplement, âgée de 17 ans elle vie avec sa famille à L.A, pour le moment car elle va déménager à Forks une petite ville d'après ces parents. Ils déménage pour le travail, son père Mark travail en tant qu'officier de police et sa mère Louise travail en tant qu'agent de police. Lou a trois frères et sœurs. Tout d'abord, nous avons la plus grande Agatha Robinson, âgée de 21 ans elle vie encore chez les Robinson elle travail dans une petite boutique à L.A. Ensuite il y a Theo, âgé de 17 ans, le même âge que moi il et aussi au lycée. Puis il y a Michael âgé de 15 ans.
Bref me voici( vous pouvez aussi imaginer)Cheveux d'un noir corbeaux, des yeux aussi foncée qu'un fond noir, une peau assez pâle. Lou sais tout sur les vampires, sa famille aussi. Ces parents craignent les vampires et Lou aussi. Elle a appris par ces parents adoptif que l'un de ces parents est un vampire. Mais elle ne sais pas qui. Elle ne veux tout de même pas retrouver d'identité de ses parents.
Commençons à présent, l'histoire ...
Le réveil sonne toujours à la même heure, mes aujourd'hui ces différents, je déménage .. je me suis endormie malheureusement très tard dans la nuit puisque j'ai dû finir de faire mes cartons avant de départ d'aujourd'hui. Je me lève et traverse le salon quasiment vide pour aller dans la salle de bain. Je me prépare pendant 15 minutes. J'entend un klaxonne devant chez moi. Je sort et vois que ces l'es déménageur.
-Maman !
Je crie, ma mère arrive quelque seconde après avec un gros carton dans la main.-C'est les déménageurs ?
Demande ma mère-Oui, ces eux.
Je dit-D'accord, préviens t'es frères et sœurs qu'ils viennent nous aides.
Dit ma mère en sortant de la maisonJe monte dans la chambre de chacun et les réveils, c'était dur mais au bout d'un moment ils se sont levés.
Quelque heures plus tard, nous avons presque fini de vider la maison entièrement.
Je prend le dernier carton de ma chambre dans mes mains, et le regarde une dernière fois.
-Une nouvelle vie m'attend ..
Je dit en chuchotant, j'ai passer l'entièreté de ma vie dans cette chambre.-Lou ! On t'attend !
Dit ma mère en criant, je sort de mes pensée et ferme la porte de cet chambre et sort de la maison. Ma mère ferme la porte d'entrée. Et nous montons dans la voiture et nous suivons les déménageurs jusqu'à notre nouvelle ville qui et a plus de 8h de routes.————————
Bonjour ! J'espère que ce premier chapitre vous a plus !
VOUS LISEZ
Your life, my life |Twilight|
FanfictionLou ana (louana) est une humaine, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a des antécédents vampires. Elle a été adoptée depuis son plus jeune âge par une famille d'humain, elle sait qu'ils existent évidement, elle déménage à Forks avec sa famille...