Gouttière

666 34 24
                                    

Je me réveille en sueurs après avoir encore fait un cauchemar, décidément ça ne s'arrêtera jamais.

Je me lève de la baignoire puis je reprend l'oreiller ainsi que la couverture afin de les remettre en place sur mon lit puis je vais me préparer.

J'attrape ensuite la poignée de la porte et en l'ouvrant je tombe nez à nez avec Changbin qui vient lui aussi de finir de se préparer.

- Salut Changbin. je referme ma porte.

- Salut Atena. il me regarde de haut en bas puis il fait un sourire vicieux.

- Dis donc toi ! je prend ma pantoufle et je m'apprête à la lui lancer quand Bangchan sort lui aussi de la chambre.

Pendant que Changbin détourne le regard vers Chan je lui jète ma pantoufle qui lui arrive pile poil dans le milieu du dos.

Il crie puis il part dans le salon en se tenant le dos.

- À l'aide ! il continue de crier en allant se cacher derrière Huynjin qui était entrain de manger des céréales.

- Salut Bangchan. Et toi ne tourne jamais le dos à un ennemi !

Je m'avance vers ma pantoufle pour la récupérer mais Bangchan se baisse avant que j'arrive et la récupère à ma place.

- Salut Atena. il me tend ma pantoufle.

- Bien dormis ? je prend ma pantoufle et la remet à mon pied.

- Bien merci et toi? il me fait signe de passer avant lui.

- Bof. je passe devant lui.

- T'as pas réussi à te réchauffer ? il me suit jusqu'à la cuisine.

Changbin regarde Bangchan avec un petit regard coquin mais  il lui envoie un regard noir donc Changbin arrête instantanément avant de commencer son petit déjeuner.

- Si mais..

Mon téléphone se met à sonner alors je prend vite un verre d'eau et je me précipite dans la pièce d'à côté.

- Oui ?

- Comment ce passe ta mission ? il semble occupé.

- Bien. Ce sera bouclé ce soir.

- Tres bien. il raccroche.

Même pas de formule de politesse.. Parfois il est familier avec moi et d'autres fois il me parle comme un chien. Mais bon, c'est comme ça..

Je bois mon verre d'eau puis je me dirige de nouveau vers les gars mais je vois qu'ils sont entrain de se filmer alors j'attend avant de passer.

Ça prend un peu plus de temps que prévu donc je prends ma veste et j'en profite pour aller fumer solo dehors à la vue des magnifiques montagnes.

- Tu ne sens pas la clope.. Serait-ce de la sorcellerie ?? Changbin me rejoint après quelques minutes.

- Hmmm peut être. je fais des ronds avec la fumée.

- Oh mon dieu ! il met ses mains sur sa tête.

- T'es bête ! je souris en lui mettant un petit coup sur l'épaule.

- Ahhhhh! Tu as heurté ma petite sensibilité... il fait une tête triste.

- Tu me rappelle quelqu'un..

- Ah..Nan mais pour de vrai, pourquoi ça sent pas la cigarette ? il pose ses coudes sur la rembarre.

Je met ma main droite dans ma poche pour sortir mon paquet de clope et en en sortant une je lui montre qu'il y a une petite bille à l'intérieur.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant