Chantage

251 18 48
                                    

- Ohhh je ne voulais pas te réveiller! un bruit me fait ouvrir les yeux.

Un magnifique brun me fait face, un plateau dans les mains avec son petit sourire en coin.

- Heyy.. je m'étire légèrement en me frottant les yeux.

- Et bien.. il rigole en m'observant.

Je bâille après mettre assise sur mon canapé.

- Tiens. il me tend un bol de riz où quelques œufs brouillés était soigneusement posé au dessus.

- Ou t'as trouvé tout ça ? j'essaie d'ouvrir complètement mes yeux en le regardant ce qui le fait rire.

- Pas chez toi en tout cas ! il repart de plus belle.

- Je suis allé te faire quelque courses parce que ce n'est pas du riz en instantané ainsi que quelques boissons protéinés  qui vont t'aider à te remettre en pleine forme. il m'embrasse le front en s'installant à mes côtés.

- Fallait pas Chris.. Ne dépense pas ton argent pour moi. j'arrive enfin à le voir normalement.

- Goûte ce que je t'ai préparé au lieu de dire n'importe quoi. il me passe des baguettes.

Je les attrapes avant de commencer à manger mon petit déjeuner préparer par ce joli brun.

- Merci Chris, c'est vraiment bon. je lui souris avant de finir mon bol.

Je peux voir dans le coin de mon œil qu'il n'arrête pas de me sourire, il m'a l'air vraiment heureux.

Je tourne mon regard vers lui en observant son visage et ses cheveux encore en pagaie du à la capuche qu'il avait du mettre sur sa tête en allant faire les courses.

- Je peux te poser une question? il finit son bol de riz.

- Je t'en prie. je continue d'observer ses cheveux.

- Pourquoi il n'y a pratiquement rien chez toi, tu n'as même pas de lit.. Tu dors vraiment dans ta baignoire..?

Lui aussi l'a remarqué.. il a dû faire un petit tour ce matin en attendant que je me réveil.

- Ça fait plus qu'une question là.. je souris un peu gênée.

- Ah oui pardon.. il met sa main derrière sa nuque.

- Je n'ai que le nécessaire.. Si jamais j'ai à quitter les lieux en deux deux et bien je n'ai rien besoin d'emmener. son sourire commence à s'effacer.

- Pour ce qui est de la baignoire, personne ne s'attend à ce que je sois là.. Tes ennemis aiment te surprendre dans ton sommeil donc ils pensent tout de suite au lit... C'est pour ça qu'en dormant dans la baignoire je peux les prendre à leur jeu.

Son air heureux a laissé place à un air tout triste.

- Tu es toujours en mode survie.. ça doit être effrayant. je goûte l'un des petits gâteaux qu'il y a avait devant moi.

- J'ai l'habitude tu sais, maintenant c'est plutôt effrayant si personne ne se pointe chez moi en pleine nuit pour me tuer tu vois. je lèche mes doigts enlevant le chocolat qu'il y avait.

- Tu m'en parles comme si ça ne te faisais rien.. il prend une serviette pour venir m'essuyer les doigts.

- Je te l'ai dis Chris, j'ai l'habitude. je l'observe faire.

Il me prend dans ses bras.

- Je ne peux même pas imaginer le quart de ce que t'as pu traverser.. ça me fait si mal de savoir qu'une personne telle que toi n'a pas eu le droit à avoir la vie qu'elle méritait.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant