Papa poule

368 24 40
                                    

- Aya tu vas bien ??? je l'observe et je ne remarque aucune trace de sang.

- HADÈS ! elle me pousse pour aller auprès de son chien.

Je me retourne et je l'a vois accroupis auprès de lui.

Pourquoi ils ont tiré sur le chien ??

- Non non non !! Ça va aller mon grand ! Ça va aller ! elle essaie de compresser sa plaie en ne cessant de pleurer.

Je cours m'accroupir à côté d'elle et en m'approchant du chien je remarque qu'une grosse flaque de sang commence à apparaître à ses côtés.

J'enlève rapidement mon pull puis après avoir prit une manche je prend la main d'Aya qui était sur sa blessure.

- Laisse moi faire. j'appuie violemment sur sa plaie en essayant de faire entrer le plus possible de tissu dedans afin de stopper l'hémorragie.

Les pneus de la Mercedes se mettent à grincer sur le bitume avant de repartir à toute allure sur le boulevard.

- Compresse ça aussi fort que tu peux! je lui met sa main dessus avant de partir en trombe dans la direction de la Mercedes.

- Atena ! j'entends Chris crier au loin.

Point de vue de Chris:

Après les coups de feus, je relève vite ma tête pour voir si l'un des membres a été touché quand j'aperçois le chien d'Aya au sol.

Atena s'était mit devant Aya, elle avait mit sa vie en danger pour la protéger..

Aya pousse violemment Atena pour s'accroupir auprès de son chien et elle commence à pleurer en prenant son chien dans ses bras.

- Chan ! Tu vas bien ? T'as mal quelque part ?? Han s'avance vers moi.

- Nan! Eh vous, vous allez bien ??? je les observe tous et je remarque que Félix et complètement apeuré.

Je tourne de nouveau la tête pour observer Atena et je la vois qui enlève son pull pour réussir à faire un point de compression sur la plaie du chien.

Revoir son corps aussi recouvert par tant d'ecchymoses me fait si mal au cœur..

Les pneus de la Mercedes glisse soudainement sur le bitume alors je prend vite Felix dans mes bras en observant toujours Atena.

Elle prend violemment la main d'Aya pour la mettre sur le garo qu'elle venait de créer avec son pull puis elle se met a courir sur le trottoir à côté de la Mercedes.

- ATENA ! je ne veux pas qu'elle y aille.

J'ai beau crier, elle ne s'arrêtera pas. Je ne peux même pas la suivre car il y'a beaucoup trop de monde autour et je ne veux pas lui apporter plus d'ennuis qu'elle en à déjà..

- Aya ! Aya ! Changbin ainsi que Minho essaie de lui parler mais elle est bien trop concentré a compresser le garo.

- Appelez un vétérinaire !!! elle commence à s'énerver.

- C'est déjà fait !! Il va arrivé d'une minute à l'autre ! je m'approche d'elle mais elle est tellement occupé par l'état de son chien qu'elle n'écoute rien.

J'essaie de poser ma main sur son épaule mais elle me repousse violemment.

- NON! Si je ne tiens pas ce garo sur sa plaie il va mourir !!!

-  Aya calme toi, c'est le vétérinaire. elle ne veux que personne ne l'approche.

Je regarde alors Changbin et après avoir capté son regard je lui fait signe de la prendre de force pour que le vétérinaire puisse vite s'occuper de lui.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant