Je me réveille en sursaut et j'ai tellement l'impression que je suis encore dans mon rêve que je passe par dessus la baignoire puis je me met en boule dans un coin de la salle de bain, les bras sur mon visage afin de me protéger.
J'inspire puis expire avant d'enlever mes bras de mon visage. Je m'essuie le front en tournant ma tête vers la fenêtre de la salle de bain.
- Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec moi? je me relève doucement du sol.
Je m'assois sur le rebord de la baignoire puis je tiens ma tête dans mes mains avant de soupirer et de balancer un shampoing au sol.
Après quelques minutes je vais le ramasser puis je me déshabille et je vais me prendre un bain.
Je laisse l'eau couler jusqu'en haut de la baignoire puis je plonge ma tête dans l'eau avant de crier.
Je remonte ensuite ma tête en remettant mes cheveux en arrière.
Tout en réfléchissant je regarde mon corps remplie d'equimose du au combat d'hier après midi.
- Comment je vais m'habiller aujourd'hui ? une pensée me vient à l'esprit.
- Hm ça fera sûrement l'affaire. je me rince.
***
Une fois arrivé devant le gros bâtiment où allait se passer l'interview je remarque qu'il y a énormément de monde, d'ailleurs y'a plus de femmes que d'hommes.
Quand les cris des fans se font entendre je tourne la tête et je vois Chan sortir du van ainsi que les autres membres.
Je me dirige vers eux discrètement quand Changbin me fait un signe de la main donc je vais vers lui.
- Mon dieu, ton visage ? Tu vas bien ? il semble être inquiet.
Merde j'ai oublié mon masque !
- J'avais un match de box hier soir donc c'est normal ne tant fais pas.
Je remarque qu'en attendant que les hommes ouvre la porte, Chan est entrain de chercher quelque chose dans son sac.
Je n'y prête pas plus attention donc je regarde attentivement autour de moi jusqu'à ce qu'on arrive arrive à lui.
Il me passe alors un masque quand j'arrive derrière lui.
- M..Merci Chan.
Comment il fait pour être si attractif? Il fait attention à tous les détails.
Il exerce une pression sur le bas de mon dos afin que je passe devant lui pendant qu'il tient la porte aux autres.
Un frisson me parcours tous le corps, c'est normal ça ??
J'en perd presque la façon de marché mais l'homme qui se tient devant moi me fait vite revenir sur terre.
VOUS LISEZ
You are my reason.
Fanfiction- T'as toujours été la raison Chris. - De quoi tu parles ? - De pourquoi j'étais toujours sur cette foutu planète.