Départ pour la France

293 18 38
                                    

- Good morning. sa voix grave du matin me fait presque m'étouffer avec ma salive.

- Hey.. Bien dormis ? je me gratte les yeux avant de m'avancer vers lui.

- Très bien et toi? il m'enveloppe avec ses bras avant d'embrasser mon front.

- Très bien aussi..

Après avoir réfléchis, Mujin me vient en tête.

- Il n'est pas venue ?? je relève mon dos en deux deux en regardant s'il était là.

Rien, personne mais il me semble qu'il y a une enveloppe sur ma chaise de bar.

- Reviens. il pose son bras sur moi avant de m'obliger à me recoucher.

- On va être en retard. j'essaie de résister mais je me retrouve quand même juste en face de lui.

- J'ai fais sonner mon réveil en avance, on a encore quinze minute ma belle. il m'embrasse le cou.

- Mhh t'avais tout prévu en faite. je souris en le voyant sortir de mon cou.

Un grand sourire se dessine sur son visage pendant que ses mains viennent se faufiler sur mes côtés.

- Non Chris..je l'observe.

- CHRIS ! il commence à me chatouiller en mettant sa tête dans mon cou.

- ARRÊTE! je ne cesse de bouger telle un vers de terre.

- JE T'EN PRIE CHRIS ! je n'arrive plus à m'arrêter de rire.

Au bout d'un moment le réveil vient me sauver alors Chris enlève l'une de ses mains de mes côtes pour l'éteindre et j'en profite pour m'écarter de lui mais il me ramène vite à lui.

- Tu pensais aller où ? il bloque son regard dans le mien.

- Nulle part.. un sourire se dessine sur mes joues.

Il pose sa main derrière ma nuque puis il exerce une pression avant de m'embrasser tendrement.

- Je t'aime Atena. ses lèvres se décrochent des miennes.

- Je.. Je t..

Ce mot est si difficile à prononcer..

- Tu n'es pas obligé de me répondre maintenant ma belle, ne te prends pas la tête avec ça. D'accord ? il exerce encore une pression sur ma nuque afin de me faire baisser un peu la tête.

- D'accord.. il m'embrasse le front.

- Je vais te préparer quelque chose à manger. il se lève en laissant sa main glisser sur ma joue.

Allô Atena ! Reprend toi!

Je secoue ma tête de gauche à droite avant de me lever et de partir en direction de la salle de bain.

Une fois ma douche prise, je sors de ma salle de bain en me séchant les cheveux quand je revois cette enveloppe.

Je la prend en main avant de voir l'écriture de Mujin à travers l'enveloppe.

Je l'ouvre en vitesse avant de commencer à la lire.

- C'est pas vrai ! je met en boule la lettre.

- C'est prêt ma belle ! j'entends le bruit d'une assiette sur mon bar.

- J'arrive ! je la jette dans mon panier de linge sale avant de me diriger dans le salon.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant