Burn-out

301 21 28
                                    

Sans m'en rendre compte mon corps m'a emmené devant le bâtiment où j'ai l'habitude d'aller quand j'ai besoin d'être seule. Et c'est aussi le bâtiment de mon tout premier vrai baiser.

En pensant à ça.. Chris doit vraiment être inquiet.

J'essaie de rallumer mon téléphone mais j'ai beau appuyer sur le bouton power, l'écran ne s'allume toujours pas.

- PUTAIN ! je le jète violemment de l'autre côté.

Tous ce qu'il me reste de Taeju est à l'intérieur et je ne peux même pas l'allumer..

Je me tiens la tête avant d'aller le chercher.

J'ai tellement une immense rage en moi à ce moment précis que je préfère prendre un clope afin de me calmer.

En m'accoudant à la rembarre je revois Taeju qui me souris en mettant sa clope dans sa bouche.

Les larmes coulent le long de mes joues pendant que je suis perdu dans mes pensées.

- Atena !! Je te trouve enfin ! Chris arrive à moi en courant.

Il essaie de me tourner vers lui mais je force pour ne pas qu'il voit mon visage.

- POURQUOI TU RÉAGIS COMME ÇA AVEC MOI? il s'appuie sur la rembarre pour pouvoir passer sa tête au dessus.

- Je t'ai cherché de partout.. je tourne la tête sur le côté en laissant mes larmes couler le long de mes joues.

- J'étais inquiet, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie pour quelqu'un. il se remet normalement.

- T'en à quelque chose à faire de moi au moins ? Parce que j'ai l'impression de t'ennuyer là.

J'avale ma salive afin de ne pas faire de vieux bruit car un sanglot a essayer de s'échapper.

- Répond moi au moins..

Je suis si triste, les souvenirs de Taeju ne cessent de tourner en boucle et je n'arrive même plus à faire la distinction entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

- Atena.. qu'est-ce qui se passe ? il entend un semblant de sanglot.

- Parle moi.. il m'observe.

- Quelque chose dont je prie pour que tu n'es jamais à connaître. je tourne enfin mon visage vers lui.

Il ne trouve même pas les mots en me voyant, son regard se porte sur mon nez puis sur mon arcade avant de s'arrêter sur mes yeux irrités et c'est la qu'il remarque mes larmes.

J'ai l'air d'un déchet vivant, je tiens sur mes jambes par je ne sais même pas quelle moyens, mes yeux sont si rouge à cause de cette foutu poudre qu'il m'a jeté dans les yeux et mon nez et si gonflé que des bleus sont apparues en dessous de mes yeux.

- Mon dieu.. Atena... il me regarde de la tête aux pieds.

- Qu'est ce qu'il t'ai arrivé..? il s'approche de moi avant de passer ses bras autour de moi.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant