- Je vais vous laisser, je dois préparer mon déménagement. elle se relève.
- Merci Aya.. je fais comme si j'allais pleurer.
- Attend quoi ton déménagement ?
- Je t'expliquerais plus tard.. elle me fait un clin d'œil.
- Salut Chris. elle lui fait signe avant d'appeler Hadès.
Il lui fait signe en retour.
- Heyy. il vient s'assoir à côté de moi.
- Heyy. je n'ose pas le regarder.
- J'ai quelque chose qui t'appartient je crois. il cherche quelque chose dans sa sacoche.
Une larme s'échappe de mes yeux quand je vois qu'il sort mon téléphone.
- Il ne s'allumait plus donc Minho m'a aidé à le réparer et.. je vois que l'écran s'allume.
Je le prend dans mes bras.
Il reste quelques secondes sans bouger avant de m'entourer avec ses bras.
- Tu pleures ?? il lève un peu ses bras.
- Qu'est-ce qui ne va pas Atena ? il me caresse le dos en mettant sa tête sur la mienne.
- Je vais pouvoir le revoir.
- Le revoir ?
Ah oui c'est vrai, il n'est pas au courant..
- Taeju s'est fait tué.. je sers mes mains dans son sweat.
- Oh mon dieu.. Toutes mes condoléances. il baisse sa tête.
- Ça c'est passé le soir ou je t'ai trouvé? il enlève ses bras de moi pour venir prendre ma tête entre ses mains.
Je hoche la tête en voyant flou à cause de toutes les larmes qui étaient sur mes yeux.
- Je suis si désolé.. je n'ai même pas pu être près de toi alors que tu souffrais pendant tout ce temps. il me fixe.
- Faut dire qu'on avait pas vraiment le choix tout les deux.
- Comment ça ? il m'essuie mes larmes avec le bout de sa manche de sweat.
- Je dois rien faire pendant un mois voir deux.. Jinsoh ne veux rien entendre.. j'enleve ma tête de ses mains pour prendre un mochi.
- Jinsoh? il m'observe en posant ses mains sur ses cuisses.
- Le médecin de notre gang. je croque dans le mochi.
- Il faut que tu l'écoutes alors. il me fixe.
- Je vais essayer. je finis le mochi.
- Atena. il croise ses bras.
Je lui tend un mochi.
- Si tu n'as pas envie de l'écouter alors écoute moi au moins. il prend le mochi en le déposant sur la paume de sa main avant de secouer ses doigts pleins de farine.
- Deux mois.. ? je le fixe en grimaçant.
- Je peux voir ?
Je lève mon tee-shirt et son regard change.
- Trois mois même.
- Mais ca va pas ! je remet mon teeshirt correctement.
- Ne joue pas avec ta santé Atena. il met le mochi entier dans sa bouche.
VOUS LISEZ
You are my reason.
Fanfic- T'as toujours été la raison Chris. - De quoi tu parles ? - De pourquoi j'étais toujours sur cette foutu planète.