Code rouge

322 19 84
                                    

Jeong n'a même pas eu le temps de mettre le frein à main que je claque déjà la portière.

- Qu'est-ce qu'il lui prend ? Jin le regarde.

- Je ne sais pas...

J'entre dans le hangar d'un pas déterminée jusqu'à arrivé devant le bureau de Mujin.

- Je t'en prie Atena, entre sans toquer surtout. il lâche la feuille qu'il avait entre les mains.

- Pourquoi tu ne l'as pas tué ??! je m'avance jusqu'à son bureau.

- De quoi tu parles ? il se met confortablement sur sa chaise en levant un sourcil.

- J'ai croisé l'autre fils de pute avec son entaille sur le visage. je le fixe.

- Et ? il me fixe également.

Je fronce les sourcils en entendant sa réponse.

- Je lui ai donné le châtiment qu'il méritait. il met sa tête sur le côté comme pour me tester.

- Lui entailler le visage alors qu'il a essayé de violer Jiwoo?? C'est ça ton châtiment?? je plisse les yeux.

- Tu juges mes façons de faire ? il se relève violemment de sa chaise pour venir se mettre juste devant moi.

- Tu sais ce que ça fait de se faire violer ?? je ne baisse pas les yeux en le regardant.

- Il est allé jusqu'au bout ?

- Il l'aurait fait si je n'étais pas arrivé à temps! je sers les points si fort que mes ongles entre dans la paume de mes mains.

- Est-il allé jusqu'au bout? j'ai l'impression que son front va toucher le mien.

Je bouillonne en moi mais je dois me contenir car c'est mon boss.

- Tu ne peux pas comprendre de toute manière. je desserre mes points petit à petit en contrôlant ma respiration.

- Excuse moi si j'ai pu te sembler insolante ou autres.. bonne soirée. je tourne les talons après m'être incliné.

- Atena.. il essaie de m'attraper le poignet.

Je sors de son bureau en essayant d'être là plus normal possible mais j'entends un gros fracas dans son bureau.

Je crois que je l'ai mit en colère.

Mais j'en ai rien à faire, agir comme il l'a fait avec ce fils de pute montre clairement que les garçons ont une plus grande place dans le gang que les femmes.

Je vais dans ma chambre et après avoir prit deux bières ainsi qu'un sac à dos et mon casque je me dirige en dehors du hangar.

-  Ou allez-vous?? Jeong me suit jusqu'au portail.

- Quelque part où je serais écouté. j'ouvre le portail.

- Laissez moi vous emmener. il retient le portail.

- Laissez moi tranquille. je recommence à marcher sur le port en mettant mon casque sur les oreilles.

- Madame ! il souffle avant de me suivre.

- Laisse là Jeong, elle a besoin d'air. Jin arrive a lui.

Je disparaît de leur vision.

***
- Si je me rappelle bien, il doit être par là.. je regarde les quatre rangées qui me faisaient face.

Je fonce dans la troisième rangées jusqu'à arriver devant une grande tombe fleuri.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant