Parking

254 22 30
                                    

Deux jours sont passé depuis l'anniversaire de Félix et je n'arrive pas à m'enlever ses doux souvenirs de nous tous a table.

Tous riaient à en perdre la voix, c'était si irréel..

Comme pour le baiser que Félix à si tendrement donné à Aya en fin de repas, irréel aussi.

Et le mini Hadès qui est arrivé avec un mini noeud papillon entre les dents.

Beaucoup trop mignon, même si j'ai passé au moins une heure à essayer de le lui faire recracher pendant que nos deux tourtereaux se faisaient des câlins à la belle étoile.

Je souris toute seule devant mon téléphone en attendant que Jeong me redonne mes clefs de moto.

- Fais attention Atena et surtout.. je le coupe en mettant mon casque.

- Oui oui, je ne force pas. je tourne la clef pour allumer ma moto.

Le bruit de son moteur me donne presque envie de pleurer, je retrouves enfin ma si belle moto!

Je me lance sur la route et c'est comme si elle m'appelait alors j'accélère de plus en plus et la sensation que je ressens me fait revivre.

J'ai presque envie de lâcher le guidon mais bon je suis pas assez folle pour le faire.

Surtout depuis que Chris fait partie de ma vie, je risque déjà assez ma vie tous les jours.

Je commence à ralentir en entrant dans la rue qui desservait la salle d'entraînement des garçons.

Ils n'ont qu'un seul mois pour tout préparer et s'entraîner à fond.

Je vois la voiture d'Aya, je suis donc encore en retard..

J'ouvre la porte et après avoir montré mon badge à un gars de la sécurité, j'entre avec mon casque dans les mains dans l'enceinte du bâtiment.

Je me dirige alors vers leur salle d'entraînement et je vois Aya qui les observent derrière la porte.

J'arrive sur les pointes de pieds pour voir qui elle regardait et je me demande pourquoi je me suis posé la question.

- Grillé! elle sursaute.

Elle était entrain de dévoré du regard Félix qui s'était essuyé le front avec son teeshirt, laissant apercevoir ses abdos.

- Put..ré! On t'entend vraiment pas quand t'arrive! elle met sa main sur son cœur.

- J'ai été entraîné pour arrivé derrière les gens sans faire de bruit. je lui fait un clin d'œil.

- Heuresement qu'on a pas deux Atena alors parce que je crois que je ferais des crises cardiaques toutes les deux secondes! elle pouffe.

En regardant par la fenêtre je vois que Chris arrête la caméra qui les filmaient alors je pose ma main sur la poignée avant d'entrer et de les saluer.

Chris ma l'air totalement lassivé, il sourit en me voyant avant avant de remarquer que je suis en tenue de moto.

Il penche sa tête sur le côté en enlevant son sourire.

- La motarde est de retour ! Changbin arrive pour cogner le poing que je lui tend.

- Comment ça se fait que tu sois venue en moto, il te reste encore deux semaines à rester tranquille.. nos mains ont faillit se toucher.

- Je guéris plus vite que la normal. je lui souris mais lui ça n'a pas l'air de le faire du tout sourire.

- Tu m'avais promit Atena. il sort de la salle énervé.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant