J.C Capital

514 31 32
                                    

Dix jours sont passés et je n'ai pas arrêté de faire des allers et retours entre le groupe et le repère.

Jiwoo a encore beaucoup à apprendre et ça me prend extrêmement du temps donc dès que j'ai une minute et bien je me consacre à elle ou Taeju le fait aussi quand j'ai des imprévues.

En étant avec le groupe Straykids je fais que mon boulot et je leur parle très brièvement même si Chris essaie toujours de se rapprocher de moi.

J'ai d'ailleurs pu sentir que quelque chose se tramait avec eux. Ils font beaucoup d'allers et retours à l'hôpital, surtout Félix et Minho mais après avoir regardé leur dossier rien n'est ressortis. Ils n'ont aucune maladie ou autre donc j'ai juste laissé couler, j'ai assez à faire avec mes problèmes et mes missions.

Ce matin je n'ai rien de prévue, le groupe avait leur matin de libre alors j'en ai profité pour m'occuper un peu de moi pour une fois.

Comme hier soir je m'étais endormis dans le repère de  l'Organisation et bien je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin pour m'entraîner.

J'enroule mes phalanges avec de la bande de boxe puis je commence mon entraînement jusqu'à ce que je remarque que Taeju était entrain de m'observer.

- Salut Nana. il lève sa main.

- Salut Tae. je frappe dans sa main.

- Je peux ? il s'avance.

Je lui fais un signe de la tête puis après avoir prit quelques coussins de frappe il vient se mettre en face de moi.

- T'es prêtes ? il me regarde me mettre en garde conventionnelle.

Je lui fais juste un signe de la tête puis je sers mes poings et je commence à lui mettre quelques coups.

- Nana, regarde moi. il me fait des signes avec ses mains pour que je le regarde.

Je le regarde.

- Je veux que tu frappes ces putains de coussins avec cette peine que t'as gardé enfuit en toi ces derniers jours, compris ? il me fixe.

Je me remet alors en garde conventionnelle puis après avoir prit une grande inspiration je me jette sur lui et je me déchaîne jusqu'à ce que mes larmes se mettent à couler le long de mes joues.

Je m'arrête de boxer et je met mes mains sur mon bassin en reprenant mon souffle car je commençais à suffoquer avec mes larmes.

- C'est bien ! Continue ! il me donne un coup avec le coussin.

Je me remet en garde conventionnelle et là je me donne à fond jusqu'à ce que mes jambes me lâchent.

Je tombe sur mes genoux devant lui puis je met mes poignets au sol et je laisse mes larmes couler ainsi que mes sanglots.

- Je suis fière de toi Nana. il enlève les coussins puis il s'agenouille en face de moi.

- N'essaie pas de lutter, laisse ta peine s'échapper. il me prend dans ses bras.

Je me sens tellement plus légère, ça fait du bien de pleurer pour une fois.

- Merci Taeju. je le regarde.

Il me sourit en guise de réponse puis nos yeux sont comme attirés les uns aux autres et j'ai maintenant l'impression qu'il essaie de se rapprocher discretos de moi.

- Oh non non Taeju.. Non non. je me relève en souriant.

- Quoi? il se relève également avec toujours le même sourire aussi ravageur.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant