Un mois est passé et je me suis bien rapproché du groupe qui sont comme des amis à présent même si j'ai plus d'affinités avec Bangchan et Changbin.
- Oh d'ailleurs t'as préparer tes affaires pour ce soir ? Hyunjin grignote des cornflakes.
- Mes affaires ??? je réalise que j'ai complètement oublié.
- Me dit pas que t'as oublié ?? Changbin se met à rigoler.
- Merde ! Merde ! je me lève vite du canapé.
- Elle a vraiment oublié ! Changbin se tape une énorme barre avec Hyunjin.
- Tu veux que je vienne avec toi ? Bangchan me regarde mettre mes chaussures.
- Il ne vaut mieux pas que l'un de vous m'accompagne, je ne veux pas que des fans nous suivent jusqu'à chez moi. je finit de lasser mes chaussures.
- Okay.. Bangchan me passe mon sac.
- Soyez sage! Je reviens! BYYYEEE ! je referme la porte et me précipite sur ma moto.
- N'oublie rien cette fois ci ! Changbin continue de me narguer.
- BYYYYE ! disent les autres.
***
Une fois arrivé dehors je m'apprête à monter sur ma moto quand je sens une présence derrière moi.Je passe par dessus ma moto à une vitesse remarquable avant de mettre ma main sur ma poche.
- Taeju! Un peu plus et tu t'en prenais une. je met ma main sur mon cœur.
- Bon réflexe. il me prend dans ses bras.
- WOW! T'as vue ce réflexe Changbin ??! Félix a un air choqué en regardant par la fenêtre.
- Tu pense que c'est son copain ? Changbin nous observe aussi par la fenêtre.
- Aucune idée. dis Hyunjin qui se ramène à ses côtés pour regarder.
- En tous cas ils ont tous les deux le même style et ils ont l'air de plutôt bien s'entendre. Hyunjin mâche ses céréales.
Bangchan se lève également et regarde par la fenêtre.
- Un peu vieux pour elle non? dit-il.
- T'es aussi vieux que lui Chan. Han rigole suivit des autres qui se tapent une barre.
- Tu pars combien de temps ? Teaju me regarde.
- Trois jours.
- Ok. Tiens. il me passe discrètement un dossier.
Je ne peux pas croire ce qu'il est entrain de faire.
- Occupe toi de ça en étant là-bas. Le boss veux que ce soit bouclé avant demain soir. il pose sa main sur mon épaule avant de partir.
- Sérieusement ? je sers la mâchoire en rangeant le document dans mes affaires.
- Prends soin de toi Atena. il passe derrière moi.
- Toi aussi. je reste immobile quelques instants.
J'essaie de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus en pensant à autre chose mais le fait qu'il m'est donné ce document afin que j'assassine une personne alors que c'était sensée être un semblant de vacance me fait vite revenir à la réalité.
Je ne suis rien de plus qu'une machine à tuer.
Fais ton boulot et tu seras bien payer.Je sers les poings ainsi que ma mâchoire afin de ne pas peter un câble.
VOUS LISEZ
You are my reason.
Fanfic- T'as toujours été la raison Chris. - De quoi tu parles ? - De pourquoi j'étais toujours sur cette foutu planète.