Chris se réveille en sursaut en entendant la voix masculine puis il regarde l'arme que je pointe avec un air apeuré.
- Mujin ?! je baisse mon arme.
Je peux entendre Chris déglutir.
- Je te donne deux secondes pour te lever ou je viens te chercher. il se dirige vers ma salle d'armement.
Je range mon flingue avant d'avoir un contact avec le regard de Chris.
- Rendors toi, ce n'est que Mujin. je me gratte les yeux en passant au dessus de lui.
- Que je me rendorme ??! il chuchote.
- Excuse moi pour ce réveil brutal, je ne savais pas qu'il viendrait. j'enfile mes bottes.
- Un réveil brutal ??! T'as braqué ton arme sur quelqu'un Atena. il m'observe partir vers ma salle d'armement.
- Faudra t'y habitué si tu comptes rester avec moi. j'entre dans ma salle.
- C'était donc pour ça que tu voulais tant les protéger. il pouffe en regardant mes armes.
- J'essaie de trouver un peu d'air la où je peux Mujin. je sautille pour faire circuler mon sang.
- Ils vont faire que te ralentir, ce n'est pas des gens de ton monde Atena. l'un de mes couteaux vient m'effleurer l'épaule.
- Qui t'as dis que je voulais être avec quelqu'un de mon monde ? j'empoigne le couteau qui était venu se loger dans la porte.
- Parce que tu crois qu'un chanteur de Kpop fera l'affaire face à un tueur ? il me fixe en se mettant en garde conventionnelle.
Je met aussi en garde conventionnelle en serrant la mâchoire.
- Ce silence en dit beaucoup. un sourire se dessine sur ses joues.
- On ne choisit pas de qui on tombe amoureux Mujin. on se tourne autour.
Il me saute dessus en m'envoyant quelques jab avant de me jeter au sol.
Mon corps glisse jusqu'au salon avant de venir heurter violemment l'une des chaises du bar.
Chris se lève pour venir à moi mais en voyant Mujin qui sort de la salle d'armement en lui lançant un regard noir il s'arrête immédiatement.
- Il va mourir par ta faute et tu le sais très bien. il s'approche de moi.
- Ou bien c'est toi qui va mourir par sa faute. il s'accroupit en face de moi.
- C'est ce qu'on est prêt à faire par amour. j'attrape sa tête que je viens cogner violemment contre mon genoux avant de passer mon bras sur son cou et de lui faire une clef de brasW
- Bon coup merdeuse ! il se débat.
- Merci. je sers mon emprise de toute mes forces.
Chris ne comprend pas vraiment la scène qui se passe devant lui, on s'en gueule ou on joue ensemble ?
Il arrive à passer sa main sous mon bras avant de prendre violemment l'un de mes doigts avec son autre mains.
Et merde ! Je suis obligé de le lâcher avant qu'il ne me pete le majeur.
Il s'échappe vite de mon emprise en m'obligeant à me mettre à genoux car il me tournait le bras dans le sens inverse de mon corps.
VOUS LISEZ
You are my reason.
Fanfiction- T'as toujours été la raison Chris. - De quoi tu parles ? - De pourquoi j'étais toujours sur cette foutu planète.