Pov de Chris :
Ça va maintenant faire huit heures que nous n'avons pas eu de nouvelles d'Atena alors je ne peux rester en place.
Est-elle encore en vie? Ou se cache t'elle.. J'ai peur que ça ne refasse comme la dernière fois..
- OUI?! Aya décroche son téléphone.
- ON ARRIVE ! elle raccroche avant de commencer à courir jusqu'à sa chambre.
- Qu'est-ce qu'il se passe ??? je l'arrête en mettant mes mains sur ses épaules.
- C'était Jin!! Atena est au bloc ! elle met quelques affaires dans un sac de sport.
- Je viens avec toi!
- Elle n'est pas dans un hôpital comme les autres Chan.. Tu es beaucoup trop connu, si quelqu'un te reconnaît.. je la coupe.
- Je sais me morfondre dans la foule !
Je la fixe quelques instants avant qu'elle ne hoche la tête.
***
- Qui êtes vous ? un homme assez musclé nous barre la route.Pendant qu'Aya parle avec l'homme, j'essaie de regarder ce qu'il se passe à l'intérieur de l'hôpital et c'est la que j'aperçois Jin.
- Il est là ! je lui fais signe avec ma main.
Il se relève de sa chaise et après qu'il ai fait signe à l'homme, nous pouvons enfin passer.
On cours jusqu'à lui avant de le voir recouvert de sang.
Son pull est tachée de sang, ses mains je n'en parle même pas et il me semble apercevoir une trace de main sur sa mâchoire.
- Ou est elle ?? je commence à paniquer.
- Elle est au bloc.. ses yeux restent planté sur ses mains ensanglantées.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Aya prend un paquet de mouchoir dans son sac.
- J'ai dû aller aider Mujin et un homme en a profité pour l'attaquer..
- Pourquoi tu n'es pas rester avec elle ??!
- Chan.. Aya me lance un regard avant de sortir un mouchoir du paquet en essayant d'enlever le sang de ses mains.
- Si je n'étais pas aller aider son boss elle y serait aller ! Tu n'as pas vue son visage quand elle a perdu sa visu, même avec une telle blessure elle serait allée le sauver!
- Je t'avais pourtant dit de la ramener saine et sauve nan?
- Je rêve ou quoi? Ça va être de ma faute ?? il sert les poings, prenant le mouchoir d'Aya par la même occasion.
Il se met a ma hauteur en serrant la mâchoire.
- Ne remet pas la faute sur moi, j'ai fais tout mon possible pour la ramener saine et sauve. Aya lui tiens le bras.
- Je sais.. excuse moi. Je ne sais pas comment réagir face à tout ça, je ne devrais pas m'en prendre à toi. je m'incline.
Il se retourne avant de retourner s'assoir sur sa chaise alors je fais de même, m'assaillant à ses côtés.
- C'est elle qui.. Aya montre la marque qu'il a sur la joue.
Il passe le dos de sa main sur sa joue avant de la regarder.
- Elle a commencer à me confondre avec Taeju.. une larme coule le long de sa joue.
VOUS LISEZ
You are my reason.
Fanfiction- T'as toujours été la raison Chris. - De quoi tu parles ? - De pourquoi j'étais toujours sur cette foutu planète.