Le rendez vous s'est bien passé, c'était juste un check up pour la sortie prochaine de leur nouveau album.
Dès qu'on sort des locaux j'aperçois la voiture de Taeju, il me fait un signe en me voyant marcher aux côtés de Chan.
- Atena ? je fais un signe de la tête à Taeju.
- Oui? je me retourne pour regarder Chan.
- On repars chez nous, tu veux venir ? il m'a l'air gênée.
- J'ai déjà quelque chose de prévu désolé Chan. il aperçois Taeju qui est accoudé à la fenêtre de sa voiture.
- Oh.. okay. il se tient les mains en observant Taeju.
- Je dois vous laisser, on se revois bientôt! je pars en direction de Taeju.
- À bientôt Atena ! Chan me regarde partir.
- À plus! les autres me font un signe de main.
Lorsque j'arrive devant Taeju, il me tend son poing que je cogne avant d'entrer dans la voiture.
- Viens on y va Chan. Changbin touche le bras a Chan.
- J'arrive. il me regarde parler avec Taeju avec une mine triste avant de suivre Changbin.
- Je crois que j'ai une piste. je regarde Taeju.
- Je t'écoute. il me regarde.
- Tu te souviens de la femme que j'ai sauvé à l'ancien hangar de Sung-ho?
- Ouais. il met ses mains sur le volant.
- Et bien je crois bien que c'est la nouvelle manager du groupe de kpop.
- Ça a quoi à voir avec nous ?
- Attend j'y viens. side eyes.
- Apparemment ils l'ont agressé pour une histoire d'argent. Et à ce que j'ai pu entendre, ils ont dit appartenir à un gang.
- Tu veux faire quoi ? il me fixe.
- Faut que j'en sache plus sur elle. je réfléchis.
- Tu sais où elle habite ?
- Pas encore.. je met mon coude sur la fenêtre quand j'aperçois Chan qui est encore planté devant l'entrée de l'agence.
Pourquoi il nous observe comme ça ? Il m'a l'air triste.. ça me fait de la peine. Changbin arrive soudainement à ses côtés en lui touchant le bras.
- Je vais la suivre dans un premier temps puis on avisera. Toi essaie de suivre un des gars de J.C Capital, on aura plus de pistes comme ça. j'observe Chan partir avec les autres.
- Ça me va. il démarre.
Je prend mon téléphone et j'appelle Mujin pendant que Taeju conduit.
- T'as trouvé quelque chose Nana? il décroche à la deuxième sonnerie.
- On est sur une piste.
- Je t'écoute.
- Tu te souviens des deux gars que j'ai tabassé il y a presque 15 jours ?
- Oui.
- Et bien il semblerait qu'ils aient un lien avec J.C Capital.
- T'en ai sûre?
- Il faut encore qu'on vérifie deux trois choses pour en être sure, j'aurais besoin que tu m'aide à trouver où quelqu'un habite.
VOUS LISEZ
You are my reason.
Fanfiction- T'as toujours été la raison Chris. - De quoi tu parles ? - De pourquoi j'étais toujours sur cette foutu planète.