Intrusion

321 24 9
                                    

- Pour bien commencer je vais t'apprendre la garde conventionnel. je me met en position.

- Comme ça ? elle essaie.

- Baisse ton menton et cache bien ta mâchoire avec tes poings. je lui met ses poings comme il le faut.

- Je te promet que prendre un poing dans la mâchoire ne fait pas du tout du bien. je la taquine.

- Je veux bien te croire.. elle sourit timidement.

Une fois lui avoir montré les différents types de frappes, je prend des pattes d'ours et je me met devant elle.

- Je t'explique la consigne. Quand je te dirais « Jab » par exemple, frappe cet patte d'ours aussi fort que tu peux.

- Okay, pareil pour les uppercut et crochet ?

- Oui pareil, tu frappes aussi fort que tu peux dans la patte que je mettrais devant toi.

- Comprit !

Après quelques minutes à la voir frapper, je ne suis pas sûr qu'elle ai compris qu'elle pouvait frapper fort.

- Aya, imagine que c'est Jason. Je veux te voir frapper cet putain de patte d'ours comme si c'était lui. je la fixe.

Elle se remet en garde conventionnel et cet fois ci ces coups ont bien plus de vitesse et de force de frappe.

- Continue ! elle serre la mâchoire en tapant.

- Encore ! je veux qu'elle aille jusqu'à l'épuisement.

Quand je remarque qu'elle commence à vraiment respirer fort je change de tactique afin de voir ses réflexes.

- Il arriver sur toi! Protege ta tete ! je lui met quelques coups sur la tête.

- Si quelqu'un t'envoie des coups au niveau de la tête, que ça soit sur la gauche ou la droite, on protège ses tempes ! je reviens sur elle.

Plus le temps passe puis elle commence à assimiler ce que je lui apprend.

- Bien ! Ça suffira pour aujourd'hui. Bon travail. je tend mon poings vers elle.

- Merci encore Atena. elle vient cogner mon poing avec le sien.

- Maintenant que tu connais les différents coups, tu peux t'entraîner sur l'un de ses sacs. je lui montre du doigt un sac.

- Ohh d'accord, bon bah je sais ce que je vais faire demain après-midi. elle me sourit.

Je lui souris en retours.

- Bonne nuit Atena. elle me fait signe de la main en passant devant moi.

- Bonne nuit Aya. je lui fais signe de dos.

Je quitte les pattes d'ours puis je commence à faire un peu de Shadow Boxing.

Après mettre un peu dégourdit, je me retourne pour aller ranger les pattes d'ours et je vois Chris qui se tient contre la porte.

- C'est impressionnant, ta garde est parfaite. Peu importe le côté où tu vas frappé, ton autre côté et toujours protégé. il entre dans la pièce en étant impressionné.

- Merci. je lui souris.

- Tu veux tester ? je lève la patte d'ours vers lui.

- Enfaite j'ai déjà testé, je fais un peu de boxe quand j'ai le temps de libre. il s'approche de moi.

- Parfait, montre moi alors. je repose les pattes d'ours.

- Pourquoi tu les poses..? il m'observe.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant