Les jours suivants se sont passés exactement comme le précédant, Mujin n'a pas arrêté de venir chaque matin pour m'entraîner et le groupe n'a pas arrêté de répéter encore et encore leurs chorégraphies et chants.
- Les gars le départ et demain alors je veux que vous alliez tous prendre soin de vous. Et quand je dis prendre soin de vous je veux bien sûr dire de reposer ! Ne faites pas n'importe quoi avant de partir en France. Aya leur parle comme si c'était leur maman.
Il sont tous content mais surtout tous tres nerveux de leur départ qui s'approche à grand pas.
- On va se baigner ?? Jeong-in saute de partout avec Han.
- Je viens de dire quoi.. Aya désespère.
- Promis on ne fait pas de bombe ou autre! ils s'approchent tous d'Aya avec de gros yeux.
- T'as vue la chaleur qu'il fait dehors ! On a besoin de se rafraîchir..
- Les gars..
- S'il te plaît !
On dirait un groupe de chat potée avec leurs gros yeux.
- Ahhh d'accord ! ils sautillent tous avant de se mettre à courir pour aller dans les vannes.
- Ne courez pas !! Mon dieu Atena faut que tu m'aides à les surveiller là parce que je sens qu'il y en a un qui va se faire mal! elle se gratte le menton avant de commencer a courir pour rattraper Félix.
- J'en connais un qui sera plus qualifié pour cette mission. je pouffe en regardant Chris qui plisse les yeux.
- Bah quoi? T'es bien le père des gamins qui courent de partout là ?? je croise les bras en commençant à partir en direction des vannes.
- Et doucement les gars !! Chris se réveille enfin en courant vers eux.
- Je m'adressais aussi à toi en disant de ne pas courir. Aya lui claque légèrement la nuque.
En le regardant faire, je ne peux retentir mon sourire ils sont vraiment une famille.
Le mot famille veux dire beaucoup pour certains.
- Atena ?!
- Mh? je sors de mes pensées.
- Tu viens ? Aya me fait signe en ouvrant la vitre de sa voiture.
- J'arrive. j'avance les mains dans les poches jusqu'à sa voiture.
- Comment tu vas ? on quitte le parking.
- Ca va et toi? je remet la capuche de mon sweat correctement.
- Tu n'es pas obligé de me mentir Atena tu sais? je n'ose même plus bouger mes mains.
- Jiwoo te l'a dis pas vrai ?je monte mon regard vers elle.
- Euh.. n..
- Peu importe.. je tourne mon regard vers la route.
Un court instant de silence s'installe entre nous avant qu'Aya ne reprenne la parole.
VOUS LISEZ
You are my reason.
Fanfiction- T'as toujours été la raison Chris. - De quoi tu parles ? - De pourquoi j'étais toujours sur cette foutu planète.