- Tu pleures ? je passe le bout de mon doigt sur le coin de son œil.
- Mujin elle s'est réveillée ! Jiwoo a le visage rempli de larme.
- Compresse sa plaie pour moi! Mujin relève le visage instantanément tandis que Jiwoo s'exécute et elle appuie fermement sur ma plaie.
Mujin se met juste à côté de moi avant de prendre ma main dans la sienne et d'approcher son visage du mien.
Ses yeux sont luisants et je peux apercevoir quelques larmes qu'il s'efforce de garder dans ses yeux.
- Toi qui pleure.. ça ne sonne pas bon alors j'imagine. je grimace en lui souriant.
- Tiens le coup nana, on est bientôt arrivé.
- J'ai mal.. je soulève ma tête pour regarder mais Mujin me la repose de force sur le sol du camion.
- On te tiens éveillé.. c'est déjà bien si tu ressens encore la douleur. sa voix est si douce.
Qu'est-ce qu'il est entrain de se passer..? Je ne quand même pas entrain de mourir ..?
Serait-ce mes derniers instants ?
Ça ne peux pas se passer comme ça.. et Chris..?
- J'ai peur..une larme coule le long de ma joue.
- N'ai pas peur, je suis à tes côtés. il me tourne le visage avec sa main pour que je le regarde.
- Je ne veux pas mourir Mujin. J'ai trop de choses à réaliser encore.. je tousse difficilement.
- Eh Atena ! Regarde moi! il me tient fermement la mâchoire.
- Tu ne mourra pas dans ce camion, compris ?! il me fixe et son regard est bien plus froid.
On se regarde un moment et j'ai le sentiment que je devrais lui dire ce que j'ai sur le cœur.
- Je t'ai toujours vue comme mon père biologique Mujin, depuis la première fois où je t'ai vue j'ai su que tu allais être quelque d'important dans ma vie.
- Atena ferme la..garde ton souffle. une larme coule le long de sa joue.
- Je t'en prie Mujin laisse moi m'exprimer.. plusieurs larmes coulent le long de mes joues.
- Atena.. il sert des poings en mettant sa tête contre son bras pour cacher ses larmes.
- Merci pour tout ce que tu as fais pour moi, ce que tu as du sacrifier pour que j'en arrive où j'en suis.. je grimace car la douleur est si intense que je ne peux faire comme si je n'avais pas mal.
-..et pour la personne que tu m'as fais devenir, je suis heureuse d'avoir pu être une femme aussi forte physiquement... et mentalement. je sers les poings.
- Je t'en prie Atena.. de nombreuses larmes coulent le long de ses joues.
- Je veux que tu te souviennes de la chanson que je t'ai chanté à ton anniversaire. je lève l'une de mes mains que je viens déposer sur sa joue gauche.
- Tu t'en souviens ? il pose sa main couverte de mon sang sur la mienne en levant son regard vers moi.
- Bien sure que je m'en souviens Atena, comment oublier cette journée. on se fixe en laissant nos larmes couler.
- GAREZ VOUS VITE DEVANT LES PORTES ! le camion s'arrête violemment manquant de faire tomber Mujin sur moi.
Il lance un regard froid au conducteur avant de vite ouvrir les portes de l'intérieur.
VOUS LISEZ
You are my reason.
Fanfiction- T'as toujours été la raison Chris. - De quoi tu parles ? - De pourquoi j'étais toujours sur cette foutu planète.