- Mujin ?? Mais Qu'est-ce que tu fais ? je me frette les yeux.
- Lève toi! il me tape légèrement les jambes.
Je tape sur l'écran de mon téléphone avant de voir l'heure qui y étais affiché.
- Trois heures du matin ????! Mujin mais tu sais que dois aller bosser dans quatre heures ? je me lève en essayant de le suivre dans la pénombre.
- PUT..! mon petit doigt de pied vient taper violemment le coin de la porte.
Les lumières s'allument soudainement et j'aperçois Mujin sur le ring qui est entrain de s'échauffer les poignées.
Je lâche mon pied en essayant d'oublier la douleur en même temps que je marche vers lui.
- Monte. il me lance des gants à la tête.
- Pourquoi à cette heure ci ? j'enjambe les cordes tendues en les attrapant.
- Ferme la et suis ce que je fais. il commence a sautiller.
Je m'exécute sans dire un mot de plus.
***
Je m'écroule au sol après avoir encore perdu contre lui.- La prochaine fois que tu ne met pas toute ta force je te fais passer par dessus le ring c'est clair ? il m'enjambe en essuyant la sueur qui coule le long de son front.
- C'est clair. je sers la mâchoire en essayant de me relever.
Comment fait il pour réussir à enjamber ces cordes après un tel entraînement?
Il me faut bien 10 minutes pour reprendre un souffle normal mais je n'arrive même pas à enjamber de nouveau les cordes alors je me laisse juste glisser en dessous de l'une d'elle.
***
- Eh Atena, tu m'écoutes ou quoi?
Je suis si fatigué.. Mujin m'a prit toute mon énergie.
- Mh..? je lève mon regard vers In-Su.
- Tu m'écoutais carrément pas alors ? Sérieux ? il change de position.
- Excuse moi.. je.. le fait qu'ils me regardent tous m'en fait perdre les mots.
- Faut dormir la nuit. il me lance un regard avant de continuer son discourt auprès du groupe.
- Si seulement.. je chuchote en me remettant correctement sur ma chaise.
Il m'envoie un regard noir tout en continuant de parler.
Je fixe un point pour ne pas m'endormir avant d'être surpris par des applaudissements alors j'applaudis moi aussi sans savoir pourquoi.
- Tenez bon! Dans une semaine et un jour vous serez sur le Manstage ! il les encourage avant de quitter la pièce.
Putain de merde.. c'est déjà dans une semaine qu'on part en France ?
- Tiens Atena. Aya me tend mon téléphone.
- Oh..! Tu l'as trouvé ou ? je m'étire les bras.
- Dans les toilettes. elle n'ose même pas me regarder dans les yeux.
C'est depuis chez moi? J'ai été méchante avec elle ? Je ne me souviens même plus si j'ai fais quelque chose de mal..
VOUS LISEZ
You are my reason.
Fanfiction- T'as toujours été la raison Chris. - De quoi tu parles ? - De pourquoi j'étais toujours sur cette foutu planète.