Disparition ou illusion ?

260 19 41
                                    

J'ouvre délicatement la porte de la chambre d'hôtel avant de m'écraser comme une merde sur le lit.

- Atena! C'est toi? elle sort du balcon pour se rapprocher de moi.

Je lève juste deux doigts avant de commencer à m'endormir.

- Mon dieu ton poignet! elle le prend dans ses mains.

- Mhh c'est rien ne tant fais pas. Je désinfecte demain. j'ai la tête dans le coussin.

- Laisse moi t'aider. elle repose mon poignet avant de s'éloigner de moi.

- AH! je ramène violemment mon poignet vers moi avant d'attraper mon couteau et de le pointer vers elle.

- Désolé ! elle lève les mains en l'air.

Je souffle avant de remettre mon couteau sous ma manche.

- Préviens avant de faire ce genre d'action, je ne voudrais pas blesser une amie. je remet ma tête sur le coussin.

-Je ne voulais pas te réveiller.. Enfin.. je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à.. je lui coupe la parole.

- Ça va Aya d'accord ? je relève la tête pour la regarder.

- Je peux.. elle me montre un bandage.

- Si ça te tient à cœur. je souris légèrement avant de remettre ma tête dans le coussin.

***

- Atena ?!

- ATENA ??! elle me secoue en chuchotant.

- Mhhhm? j'ouvre doucement un œil.

- Réveil toi! elle ne cesse de me secouer en parlant tout doucement.

- Bouh. je pouffe avant de m'étirer.

- Sérieux ! elle me pousse l'épaule.

- Qu'est-ce qu'il y a Aya ? je la fixe.

- J'ai peur. C'est pas dans tes habitudes de ne pas entendre quelqu'un qui essaie d'entrer dans notre chambre.

Je me relève d'un bon.

- Comment ça ?? je me met devant elle en cherchant mon couteau.

- J'ai entendu comme si quelqu'un jouait avec le verrou.

- Toi tu restes là, je vais voir. je prend un couteau que j'avais caché auparavant sous une pile d'affaire en me dirigeant vers la porte.

Elle se met en boule dans un coin pendant que j'avance lentement vers la porte et en effet quelqu'un essaie de forcer le verrou.

Je me met contre le mur de façon à ce que si jamais la porte s'ouvre je puisse le surprendre par derrière.

Je regarde Aya en mettant mon doigt sur la bouche et c'est la que la porte s'ouvre délicatement après un bruit sourd.

Un homme entre doucement et il commence lentement à se diriger vers mon lit.

- Pose ta main sur le drap et tu peux dire au revoir à ta colonne vertébrale. je tiens mon couteau du bout de mes doigts prête à lui lancer dessus.

- ATTEND ATENA C'EST MOI !! CHRIS!!! il se met vite sur ses genoux en mettant ces mains au dessus de sa tête.

- TU M'AS DONNÉ LA CLEF DE TA CHAMBRE TU TE SOUVIENS ??!

- Tu m'avais dis que tu l'avais perdu ! Aya se relève pour appuyer sur l'interrupteur.

- Vous voulez tous mourir bêtement ici ou quoi? je fronce les sourcils en voyant Chris agenouillé devant moi.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant