Me sentant observé j'ouvre mes yeux difficilement à cause des quelques rayons de soleils qui étaient arrivés à passer à travers mes rideaux quand j'aperçois Taeju qui me fait face.
Je m'étais endormis à meme le sol auprès de Jiwoo après avoir passé la soirée à parler avec Taeju.
- Salut nana. il me sourit.
- Salut Tae. je me relève du sol.
- Bien dormis?
- Je me souviens même plus de quand je me suis endormis. je me dirige vers la salle de bain.
- Tu t'es endormis comme un bébé alors qu'on était entrain de débattre sur un sujet sérieux. il me regarde.
- Un sujet sérieux ? je me retourne vers lui en tenant la poignet de la porte.
- Bah oui.
- Taeju on parlait de Pepperoni. je secoue ma tête en refermant la porte derrière moi.
- C'est bien ce que je disais, un sujet assez sérieux quoi. il bafouille.
Je me regarde quelques instants dans le miroir et j'aperçois que j'ai encore perdu quelques kilos et que j'ai, par contre, gagné encore d'autres cicatrices.
- Je dois y aller Nana, on se revois bientôt. j'entends la porte claquée.
J'inspire puis j'expire en relâchant le bord du lavabo avant de partir sous la douche.
***
- Jiwoo, je dois aller au boulot. Repose toi tranquillement et fais comme chez toi. je prend les affaires dont j'ai besoin.- D'accord, tu reviens quand ? elle se frotte les yeux en relevant son dos du canapé.
- Je t'enverrais un message. j'attrape mon casque.
- Okay. Bonne journée. elle me regarde ouvrir la porte.
- Bonne journée à toi aussi Jiwoo. je referme la porte.
***
A peine je gare ma moto sur une place, j'entends le moteur d'un van qui vient se garer non loin de moi.
Alors que je suis entrain d'enlever mon casque je sens que quelqu'un vient à moi alors je me retourne et je vois Chan qui marche dans ma direction.
- Salut Atena, comment tu vas ? il s'approche de moi.
- Hey Chris! Je vais bien merci et toi? on se fait la bise.
- Je vais bien aussi. il me fait une petite tape sur le côté de mon bras gauche.
Les autres membres du groupe me font un signe puis ils entrent dans le studio d'enregistrement.
Alors que je suis entrain de marcher aux côtés de Chris je ressens soudainement comme une sensation bizarre, j'ai l'impression qu'on m'observe et je n'aime pas du tout me sentir observé.
Je me retourne et j'observe autour de moi avant d'apercevoir une sorte de 4x4 noir qui était garé dans l'angle de la rue.
Attend un peu que je t'attrape toi.
- Ça va Atena ?
Chris s'était également arrêter en voyant que je m'étais arrêter pour regarder autour de moi.
- Oui excuse moi, je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon sac chez moi. il faut que je trouve un moyen de partir.
- Ah mince, tu veux aller le chercher ? il me regarde.
VOUS LISEZ
You are my reason.
Fanfiction- T'as toujours été la raison Chris. - De quoi tu parles ? - De pourquoi j'étais toujours sur cette foutu planète.