Le commenditaire

538 38 28
                                    

- Je vois que t'as encore tout..

- Tu le savais ??! je descend de ma moto.

- De ? il fait celui qui ne comprends pas.

- Joue pas au con avec moi Taeju. je tiens fermement mon téléphone en regardant à l'horizon.

- Atena..

- Sérieusement Taeju?? je sers la mâchoire en me retenant de pleurer.

- Ce n'est pas moi qui prend les décisions et tu le sais très bien Nana..

- Pourquoi tu ne m'en a pas parlé hein ? je m'adosse à un mur.

- Tu sais mieux que moi le fait que tu n'aurais pas pu mettre à terme ta mission correctement, tu l'aurais buté dès la première seconde où tu l'aurais vue.

- Mais putain Taeju ! Ce fumier était le commanditaire de mon agression et tu t'es pas dis que j'aurais voulu le savoir ?? une larme coule le long de ma joue.

- Je suis désolé Nana..

Je regarde mes pieds en laissant mes larmes couler le long de mes joues.

- Où es-tu?

Je me perd complètement dans mes pensées.

- Nana.. je t'en prie te renferme pas sur toi même, parle moi.

Je raccroche avant de me laisser tomber sur mes genoux et de jeter mon téléphone devant moi.

Je sens mes larmes couler jusqu'à mon cou pendant que je regarde mes phalanges, j'aurais du taper plus fort.

*ring*

Je lève doucement la tête vers mon téléphone puis je regarde le prénom qui s'affiche, c'est Chan.

- Pas maintenant..

Je regarde mon téléphone vibrer sur le sol jusqu'à ce qu'il s'arrête.

L'écran s'allume ensuite et ma tentation est trop grande, il est peut être en danger ?

Je m'avance légèrement puis je l'attrape et je regarde son message.

Chan

Tu penses venir vers quelle heure ?

Je lève le regard jusqu'à l'heure et je remarque qu'il est déjà 20 heures.

- Merde !

J'essuie mes larmes puis je me relève en tapant mon jogging qui était pleins de poussière.

Je remet mon casque en vitesse puis j'écris un message à Chan avant de partir en direction de leur maison.

Chan

Je suis sur la route, il y a un bouchon qui s'est formée donc j'aurais du retard .

Tu m'écris en conduisant ??

Non, je suis à l'arrêt là.

Y'a intérêt.

***

- Atena ! Chan m'ouvre la porte.

- Heyy. je lui souris.

- Entre je t'en prie. j'entre.

Je me dirige vers le salon et Changbin ainsi que Leeknow me font signe alors je vais m'assoir à leurs côtés.

- Tu vas bien ? Félix m'observe.

You are my reason.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant