02. Recherche

329 15 125
                                    

Ohio, États-Unis,

4:26,

Ezra

Quarante-huit heures.

Quarante-huit putain d'heures, durant lesquelles je n'avais pas fermé mes yeux ne serait-ce qu'une seule putain de minutes.

J'étais fatigué, mais je n'avais pas le droit à l'erreur.

Je devais continuer les recherches, tout mon réseau en dépendait.

Une seule erreur et la chute nous serait fatale.

Posséder un réseau est très délicat, d'autant plus si il est immense comme le mien.

Le posséder c'est comme posséder une véritable tour de jenga.

Chaque décision est délicate, un mauvais choix et c'est la fin, l'effondrement de la tour, du réseau, de la vie.

Car, bien sûr, l'effondrement d'un bâtiment, cause toujours des morts, non ?

La mort.

Cette partie de la vie qui ne préviens jamais son arrivée, qui arrive telle une véritable tempête.

Elle arrive toujours au moment où on s'y attend le moins, le calme complet, elle vient en laissant derrière elle un véritable chaos.

La douleur, les cris, les pleurs, les crises puis les traumatismes.

Montrer autant de sentiments, d'expressions faciales, de faiblesse, me dégoûte.

Ces gens me dégoûtent.

Comment peuvent-ils afficher leurs démons dans le plus grand des calmes ?

Après, ils s'étonnent si ils deviennent victimes..

Ma règle d'or.

" Cache tes sentiments, n'en parle pas".

Car, si mes sentiments sont hors de la portée de mes ennemis, je régnerai autant de temps qu'il le faudra sur mon réseau, et je resterai assez longtemps pour les protéger.

Soudain, je me fis tirer de mes pensées par la porte s'ouvrant, il n'y a qu'une seule personne dans cette putain de famille qui ne toque jamais, Eden, mon frère, ce dernier n'était d'ailleurs pas seul, en effet il était accompagné de Jayden, mon bras droit et meilleur ami.

- Alors Elsa ? T'as trouvé ou pas ?

Je serrais la mâchoire à l'entente de ce putain de surnom, il m'appelle comme ça depuis longtemps ce petit batard d'Eden Hazard.

- La couleur de ton cercueil ? Ouais j'ai trouvé, tu veux voir ? Je répliquais, irrité.

- Choqué. Je te pensais pas comme ça Elsa, #tropsad. Dit-il en mimant l'emoji triste.

Ennuyé, Jayden nous arrêtait dans notre petite chamaillerie en disant.

- Arrêtez de vous chamaillez, vous allez finir chauves. Dit-il en levant les yeux au ciel.

𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant