Los Angeles, États-Unis,
08:12,
Ezra
Cela faisait à présent près de quatre heures que Maya était enfermée dans cette chambre.
Et oui, je connais enfin son nom.
Un bout de papier s'était échappé de sa poche au moment où elle se déchaînait sur ces types, cette note était étonnamment inscrite en anglais et l'écriture paraissait assez enfantine, en effet, cette note représentée un coeur où le surnom psycho y était inscrit d'une couleur vermeil, bien qu'elle soit finalement dominée par une écriture noir inscrivant le nom Maya.
J'ai donc supposé que c'était son prénom, et j'ai le pressentiments que c'est bien le cas.
Bien que je sois satisfait d'enfin connaître son nom, cela n'en reste pas moins étrange, pourquoi cela a-t-il était si facile de connaître son nom alors que son existence n'a laissé aucune trace, même en mettant mes meilleurs hacker sur son dossier ?
Quelque chose cloche..
Soudain, la porte de mon bureau s'ouvrait doucement laissant entrer d'une démarche nonchalante ma très chère petite soeur, Éris.
Elle s'installait sur un des fauteuils qui se situaient en face de mon bureau, s'affalant légèrement dessus tout en m'analysant du regard, attendant le moment parfait pour se mettre à me bombarder de questions.
- C'est qui cette jeune femme ?
Femme ? Elle ne me paraît pas très mâture pourtant.
Et voilà, j'en étais sûr, une vrai petite curieuse tout comme son jumeau, deux pour le prix d'un.
- Une recrue.
- Non, elle est plus que ça. Annonce-t-elle tout en me sondant du regard.
Je soupirais, elle n'avait pas tort, cette fille n'avait rien d'ordinaire, en même temps c'est pas tout les jours qu'on croise des psychopathes professionnels si je puis dire.
- Elle sera notre nouvelle psychopathe.
Ses sourcils se fronçaient et elle ne tardait pas à exprimer ses pensées.
- Quoi ? Es-tu fou ? Notre nouvelle-
Alors qu'elle me hurlait si gentiment le fond de ses pensées, sa voix se fît couper par celle de son frère qui venait de débarquer dans la pièce.
- Psychopathe. Tu sais, ceux qui font bobo aux vilains en échange d'infos. Dit-sarcastiquement Eden.
Bordel, toquer c'est payant ?
- Ha. Ha. Ha. Toujours aussi drôle connard. Répond Éris.
- T'as vu ça ? J'aurais pus être comédien purée. Pensait à voix haute Eden.
Putain, je les tue quand ?
Une petite préférence pour tout de suite personnellement.
- Au lieu de balancer des conneries, allez vous balancez d'un pont, Phinéas et Ferb. Soupirais Jayden qui pénétrait à son tour dans la pièce.
Phinéas et Ferb sont les surnoms qu'elle donnait à Éris et Eden, quand ils étaient jeunes, ils adoraient ce dessin animé, ils étaient aussi assez similaires car ils faisaient toujours des conneries ensemble, tout comme les personnages principaux de cette série.
VOUS LISEZ
𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎
ActionEn ce monde, il y existe plusieurs catégorie de personnes. Les riches, les pauvres, les vieux, les jeunes, les enfants, les adultes, les hommes, les femmes. Tout ceci font partie de la partie émergée de l'iceberg. Mais, qu'en est-il de la partie imm...