• 004 •

4K 205 27
                                    

Lundi, 09 novembre
📍 Paris, France
6h30










A L E E N A




Je me réveille la tête complètement dans le cul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille la tête complètement dans le cul. Je suis clairement pas prête psychologiquement pour aller au bureau aujourd'hui, putain.

Je vais prendre ma douche et quand je sors j'entends quelqu'un crier mon nom. Je fronce les sourcils en reconnaissant la voix de Kimia.

Kimia — Aleena !

— Pourquoi tu cris dans ma maison, parle doucement y'a quoi ? Je cris moi aussi.

Je l'entends rire et se diriger vers ma chambre
rapidement.

Elle entre en trombe dans ma chambre et éteint la télé qui diffusais du Tayc. Ce qui fait que je lui lance la télécommande a la gueule. Elle rigole et me tend les mains.

Quoi, tu veux de l'argent ? J'ai pas hein.

Kimia — Mais non, habille toi vite.

— Pour faire quoi ?

Kimia — Fait vite seulement seulement, orh.

— Je vais arriver en retard au travail, Kimi, arrête de jouer orh.

Kima — J'ai déjà réglé ça, donc shut. Va t'habiller bien chill.

— Mais...

Kimia — Shut j'ai dit.

Je roule des yeux et m'habille rapidement. Elle nous dirige vers la sortie quand on croise mon père.

Papa — Kimia, je te jure si un jour tu t'amuses encore à crier chez moi comme tu viens de le faire là, je t'assassine. Clair ?

Kimia — Tu casa es mi casa, Jordan. Dit-elle en lui lançant un regard insolent.

La claquette est partie toute seule, atterrissant directement sur son nez. Je pars en fou rire.

Mais arrête de taper le 9 mois des gens, t'as trop les mains rapide.

Kimia — Anh tonton, moi ? C'est moi Kimia ta fille que tu frappes ? Plus jamais je reviens te voir.

Papa — Ça me fera des vacances tiens.

Kimia le regarde mal. Mon père fait un pats en sa direction et elle s'enfuit rapidement.

Il rigole et s'approche de moi.

Papa — Amuse-toi bien.

— Hein ?

Papa — Tu verras.

— Bisou papou, love u. Je lui fais un bisou et sort rapidement car Kimia me bombarde de messages pour que je me dépêche.

𝐀𝐋𝐄𝐄𝐍𝐀 • 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒚𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant