Mercredi, 24 décembre
20h39
📍 Paris, FranceA L E E N A
Pendant ces deux derniers jours, j'ai fait tout mon possible pour éviter Zyon, ce qui a été un franc succès.Maintenant j'apprends qu'ils viennent passer le réveillon avec nous. Et demain c'est nous on partira chez eux. Mes parents ont vraiment la volonté de me nuire là.
Je finis de me préparer, je suis bien belle aujourd'hui hein. La porte de ma chambre s'ouvre sur mes frères.
Adam mime une crise cardiaque, Lyam et Cody font mine d'être choqués.
Adam — Ayi pardon t'aurais pas été ma sœur je t'aurais marié.
Lyam — Je l'aurais marié, dégage même.
Cody les tship et se rapproche de moi. Il me tend le bras, je le saisis et on sort de la chambre.
Cody — Vous êtes très en beauté mademoiselle. Il se fait une grosse voix m'arrachant un petit rire.
— Mais vous de même cher monsieur.
Adam — Cody arrête toi ! Rends-moi ma sœur.
Cody — Premier arrivé, premier servi.
Lyam — On va t'en foutre une tu verras.
Je pars en fou rire.
— J'ai juré vous êtes complètement timbrés.
Adam — Attend même, toi choisi ton frère préféré.
Eh.
J'enlève doucement le bras de Cody et recule.
— Oui papa j'arrive. Papa m'appelle, a plus.
Je tape mon meilleur sprint là.
Cody — Aleena Mendoza reviens ici tout de suite !
Je rigole en descendant les escaliers et je vais mettre la table. Mon père vient m'aider mais s'arrête brusquement me fixant bizarrement.
— Quoi ?
Papa — Tu vas bien ?
— Bah oui et toi.
Papa — Non t'as pas l'air bien, il s'est passé un truc ?
— Non papa.
Papa — Ça a rapport avec Moretti hein.
Je tique directement et continue ma tâche.
— Non papa.
Papa — Apprend à mentir si tu veux me mentir, Aleena. Il s'est passé quoi entre vous ? J'ai bien vu comment t'avais grimacé en apprenant qu'ils allaient passer le réveillon ici et vice versa.
Je pose les couverts et regarde mon père.
— Papa Zyon est en couple.
Papa — Bah oui, avec toi.
— Non moi et Zyon on a jamais été ensemble. Il est en couple avec quelqu'un d'autre.
Maman — Vous avez jamais été quoi ? Ehhhh. Elle dit en apparaissant comme ça.
Papa — Vos bisou la etc c'était pourquoi alors ?
Je soupire.
— Calculez pas.
Papa — Je suis presque sûr que t'as réagi à chaud et que tu l'as pas écouté s'expliquer.
Je le regarde bien bizarrement.
Comment il sait ça lui ?
Papa — Me regarde pas comme ça, t'as toujours été comme ça, Lee.
— Kinkinkin, mais c'est pas ça, cette fille là Sierra soki Sienna c'est pas la première fois que je le vois parler à cette goe.
Mes parents se regardent avant de partir en fou rire. Je déteste quand ils font ça.
Je soupire.
— Quoi ?
Maman — Alors là, t'as fait fort.
Papa — Trop même, la wonte.
— Mais quoi ?!
Papa — C'est trop pour moi je m'en vais. Il dit en essayant de sortir de la pièce sans tomber à cause de son gros rire de hyène la.
Je me tourne vers maman mais elle s'en va aussi.
Mais ils sont bizarres eux.
[...]
On sonne à la porte et je vois Cody passé pour aller ouvrir. J'entends la voix des Moretti, j'entends la voix de mon bébe, Pia.
Pia — Elle est oú maman ?
? — Maman ?
Pia — Oui.
Cody — Aleena quelqu'un te cherche !
Je me dirige vers eux et Pia se précipite sur moi. Je l'attrape et la soulève.
Pia — Wow t'es trop belle.
— Mais pas plus que toi. Je dis en lui faisant un bisou sur la tempe.
Marie — C'est vrai que t'es belle, aujourd'hui.
— Jusqu'à tu précises le aujourd'hui ? Marie t'es devenue trop méchante avec moi.
Elle me tship et passe à côté de moi, Giorgio rentre à son tour et je vois Zyon et une femme derrière.
Zyon me regarde à peine, j'ai un petit pincement au coeur tandis que l'attention de la femme se porte sur moi.
? — Enfin je rencontre la fameuse Aleena, moi c'est Sienna. Elle dit en me tendant la main.
Je regarde Zyon et vois qu'il me lance un petit coup d'œil avant de replonger sur son téléphone.
Il a pas amené sa goe chez moi quand même ?
Oh le fils de rat.
— Enchanté Sienna. Je dis le plus hypocritement possible alors que mon corps bouillonne.
J'ai le seum mais à un point.
Je fais demi tour toujours Pia dans les bras.
Sienna — Arrête de regarder l'enfant de quelqu'un comme ça, Moretti.
Il craque un rire.
[...]
On est tous à table en train de taper nos meilleurs fous rire au lieu de manger quand Marie me regarde.
Marie — Ah Aleena, je crois pas t'avoir présenté Sienna.
— Ah on s'est parlé vite fait taleur.
Marie — Sienna est la grande sœur de Zyon et la mère biologique de Pia, elle était partie vivre au USA mais elle revient pour de bon maintenant.
Mes parents partent en fou rire, encore.
Et moi, j'ai fait un arrêt sur image.
Attendez quoi ?
Okey, je crois que j'ai peut-être fait une bêtise. Je dis bien peut-être.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐄𝐄𝐍𝐀 • 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒚𝒆𝒓
Teen FictionC'était censée être qu'une simple histoire de vacances. "𝑈𝑛 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙,𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠,𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑛𝑒 𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒𝑠"