Lundi, 23 novembre
08h45
📍 Paris, France
A L E E N A
L'ascenseur s'arrête à mon étage, les portes s'ouvrent dans une lenteur presque absolue. Et instantanément, tous les regards convergent vers moi et un silence lourd s'installe dans la pièce.Je sais que je suis en retard, pas besoin de me stigmatiser comme ça, sales suceurs.
Je soupire et les ignore, me dirigeant rapidement vers mon bureau. J'allais claquer la porte mais celle-ci, se fait retenir par un pied qui bloque.
Je relève la tête et vois la tête de ma secrétaire, Ashley.
Elle pousse la porte et la referme derrière elle.
Ashley — Putain Aleena.
— Quoi ?
Ashley — Le nouveau PDG est trop soinnnn !
— Il est beaucoup trop tôt pour parler de ça, Ashley.
Ashley — Orh mais t'es pas drôle. Mais sinon j'ai vu tes snaps, madame se mettait bien pendant que je souffrais !
— Ah mais qu'est-ce que tu veux, j'avais besoin de repos.
Ashley — Mais/
— Va travailler Ashley.
Elle soupire et sort pour aller travailler dans la salle commune. Je me retourne et soupire exaspérée en voyant la tonne de paperasse posée sur mon bureau.
Une demi-heure plus tard, en voyant que j'en suis à peine au septième document, je souffle.
J'allais m'y remettre quand quelqu'un toque à la porte.
— Entre.
La porte s'ouvre et la tête de Ashley passe légèrement.
Ashley — Le PDG veut te voir avec les autres chefs de service.
— J'arrive.
Je remets mes talons et sors de mon bureau, je monte dans l'ascenseur et appuie sur le bouton vingt.
Les portes s'ouvrent et je me dirige vers la salle de réunion, je vois les autres chefs de service déjà installés, mais pas de traces du PDG.
J'entre et directement les réactions n'attendent pas.
Emma — Toujours en retard, à ce que je vois.
Andy — Putain pas elle.
Thomas — T'aurais pu rester dans ton pays de merde.
— Bonjour chers collègues, ravie de vous revoir aussi.
Amina — Vous n'avez pas honte de vous comporter comme ça ? C'est la plus jeune de nous tous pourtant vous passer votre vie à la harceler vous trouvez ça
normal ?— T'inquiète pas Ami, ça me dérange même pas, c'est juste qu'ils sont tous si jaloux de ma promotion que je mérite absolument pas d'après eux.
Emma — On dit pas que tu l'as mérite pas mais t'es trop jeune pour l'être ! Y'a tellement de gens plus expérimentés que toi pour le poste de DRH.
— Okey madame. Je dis en ricanant légèrement.
Elle se lève prête à riposter quand elle s'arrête brusquement et se rassoit.
Emma — Il arrive, il arrive. Il est magnifique woww.
La porte s'ouvre et deux hommes entrent, ça se voit que c'est des bodygards, puis un autre rentre, vu son allure et son costume qui m'as carrément l'air hors de prix est le nouveau PDG.Ils se lèvent tous m'obligent moi aussi a me lever, mon regard se pose sur lui et tout s'écroule. Je n'entends plus rien à part les battements de mon cœur qui semblent battre dans ma tête.
Merde j'ai pas fait ça ?
Il est devant moi, nos regards se croisent et je le vois froncer les sourcils avant de commencer à saluer les chef de service.Zyon...
Arrivé devant moi, son regard vert se plante dans le mien, un petit sourire en coin fend ses lèvres alors que je le regarde.
Zyon — Zyon Moretti, nouveau président-directeur général de Moretti Corporation.
— Aleena Mendoza, directrice des ressources humaines.
Zyon — Enchanté mademoiselle Mendoza.
— Et moi donc.
Il lâche ma main avant de se retourner.
Zyon — Eh bien j'espère que notre collaboration se passera parfaitement bien.
[...]
Après presque une demi-heure heures, cette mascarade s'arrête.
Je sors précipitamment de la salle et allais monter dans l'ascenseur quand il m'emboite le pas.
Je l'observe de dos, son costume taillé carrément sur mesure révèle son corps très musclé.
J'arrête de le regarder et appuie fébrilement sur le bouton dix-neuf.
Je tente de le regarder du coin de l'œil et croise son regard perçant.
Zyon — Tu vas essayer de faire comme si rien n'était ?
— De quoi parlez-vous, monsieur Moretti ?
Zyon — De faire comme si ma bouche et mes mains n'avaient jamais visité tous les recoins de ton corps.
Je retiens mon souffle et détourne lentement le regard. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je me dépêche d'en sortir. Une fois éloigné, je me retourne légèrement, et le vois entrain de matter.
— Prend une photo une bonne fois, ça durera probablement plus longtemps.
Je le vois esquisser un sourire tandis que les portes de l'ascenseur se referment.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐄𝐄𝐍𝐀 • 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒚𝒆𝒓
Teen FictionC'était censée être qu'une simple histoire de vacances. "𝑈𝑛 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙,𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠,𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑛𝑒 𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒𝑠"