Samedi, 07 novembre
📍 Paris, France
20h45A L E E N A
— Je suis rentré ! Hurlais-je en fermant la porte d'entrée.
Maman — Continue de crier chez moi, tu verras. Dit-elle en sortant de je ne sais où.
— Ahh. Mais t'es malade à apparaître devant les gens comme ça ? Bredouillais-je en posant ma main sur mon cœur.
Papa — Laisse ma fille tranquille, Savannah. Ricane mon père en apparaissant lui aussi comme par magie.
Sorciers eux.
Maman — Maintenant c'est Savannah? D'accord Jordan.
Ehhhh, moi je vais discrètement m'éclipser...
Papa — Attends toi là. A qui tu as demandé la permission pour sortir?
— Euh... bah toi.
Papa — Ah oui c'est vrai, mais où tu étais?
— Chez Abel... Je sens ma voix flancher légèrement quand je prononce le nom de mon erreur de parcours.
Il fronce les sourcils.
Papa: D'accord, va dans ta chambre j'arrive. Marmonne-t-il en se baissant pour poser ses lèvres sur mon front.
Je m'exécute, je me pose sur mon lit attendant mon père. Quelque instants plus tard, il frappe à la porte.
— Entre.
Il rentre en tenant un panier rempli de bouffe. Je souris grandement et m'assoie correctement.
Il pose le panier devant moi et s'assoit à côté de moi.
Papa — Il t'es arrivé quoi ?
— Hm ?
Papa — Chez Abel.
J'ouvre un paquet de snack et croque dedans.
— Il m'a trompé.
Papa — Yuh, répète.
— Enfaite, il l'a trompé avec moi, pendant tout ce temps j'étais sa side chick.
Mon père rigole nerveusement avant de se relever brusquement et de sortir de ma chambre en trombe.
Papa — Les garçons dans le salon, maintenant !
J'entends les éléphants courir pour aller dans le salon. Je soupire et descend à mon tour.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐄𝐄𝐍𝐀 • 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒚𝒆𝒓
Teen FictionC'était censée être qu'une simple histoire de vacances. "𝑈𝑛 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙,𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠,𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑛𝑒 𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒𝑠"