Chapitre 1: Il y a de l'orage dans l'air (Partie 3)

14 4 28
                                    

***

Le réveil a été dur pour Léo ce matin. Un cri provenant du vaisseau arrivé la veille l'avait réveillé très tôt. Sa femme qui l'avait aussi entendu en avait profité pour le mettre directement au travail.

Tout en grommelant, il était sorti pour aller chercher de l'eau au puits, n'ayant toujours pas réussi à réparer les canalisations de sa maison. En passant près du vaisseau, il entendit un drôle de bruit. Il tourna son attention vers celui-ci lorsqu'il vit une porte s'ouvrir, suivi par un cri de douleur et de métal martelé.

– Mais bordel, qu'est-ce qu'ils foutent là-dedans, ces cons ?

Puis le silence revint. Il vit quelque chose sortir à toute vitesse de la porte ouverte, rebondir sur un arbre et rouler vers lui.

– Ils sont pas bien, franchement ! Balancer des poubelles en métal comme ça, quelqu'un pourrait se blesser !

Il entendit un râle sortir de la poubelle. Il s'en approcha et y découvrit un corps couvert de sang à l'agonie. Ses membres étaient visiblement brisés et il lui manquait toutes ses dents. Son visage était tellement amoché que Léo eut du mal à le reconnaître.

– Bordel, mais c'est...

Il fut interrompu lorsqu'un sac poubelle plein lui tomba sur la tête.

***

– Et voilà ! claironna Dark en se frottant les mains. Les déchets sont dehors !

– Et nous, on est partis... soupira Mel. Je doute qu'ils soient très heureux que l'on ait passé à tabac un des leurs...

– Magnifique... grommela Zac. Maintenant, on a besoin de trouver un nouveau canapé et une nouvelle poubelle !

– Oui, d'ailleurs, ça sera à ta charge, Dark ! déclara Théo, qui cumulait les postes d'expert en magie et de comptable de l'équipage.

– N'empêche, ricana Lisa, pour s'attaquer à une déesse et un Roi qui est tout aussi fort, il ne devait pas être très futé, l'autre !

– D'un autre côté, notre identité n'est pas forcement évidente au premier abord... fit remarquer Athéna.

– Qui qu'elle soit, un homme digne de ce nom ne doit pas traiter une femme comme ça !

Le reste de l'équipage resta sans voix devant la galanterie dont Dark venait de faire preuve. Ils ne s'attendaient pas à un tel comportement de la part d'un homme aussi insupportable que lui.

– Sinon, que faisons-nous de ses affaires ? demanda la déesse. Devons-nous les jeter ?

– Non, gardes les, proposa Sophie. On compte allumer un feu de camp de toute façon, et je connais quelques sorts très efficaces pour lui faire passer le message !

– T'as l'intention d'utiliser du vaudou sur lui ? s'écria Cap. Tu trouves pas qu'il a déjà assez souffert comme ça ? Il ne risque pas de remarcher droit, maintenant !

– Ni même de mâcher une salade...confirma Al.

Ils se figèrent sous le regard glacial du médecin de bord.

– Ce genre de vermine doit apprendre une bonne fois pour toute qu'il y a des choses à ne pas faire ! À moins que vous vouliez prendre sa défense, tous les deux?

Ayant des cauchemars du visage qu'ils avaient sous les yeux depuis des années, les deux hommes comprirent qu'il valait mieux abdiquer tout de suite, plutôt que de partager le même sort que Carl.

– Normalement, je plaindrai une personne qui aurait affaire à ces deux dangers publiques, mais dans le cas ci présent, je suis du coté de Sophie... soupira Mélodie.

– Pareil ! s'exclama Lisa. Ce type était un vrai minable !

Les hommes de l'équipage méditèrent un instant sur la terreur que pouvait par moments inspirer la solidarité féminine. Surtout quand il n'y avait dans le groupe que des femmes capables de briser un homme en deux sans mal. Cette dernière pensée les fit frissonner.

Laissant de côté ce qui venait de se passer, le groupe décolla et se remit en route vers leur destination. Si Carl avait su à quel genre d'équipage il avait eu affaire, il n'aurait jamais osé les approcher.

L'équipage de l'Aube Argentée était un groupe de mercenaires doués, ayant accompli un grand nombre de missions périlleuses. Récemment, ils avaient accepté de prendre à leur bord un passager fort mystérieux qui leur avait proposé la richesse contre leur aide. Cet homme , se dénommant Dark Raven, se révéla plus tard être un Roi Élémentaire, un des dix êtres apparus avec pour mission de sauver les mortels de cette ère de chaos et stabiliser le monde. Le souci, c'était que seul Dark savait pourquoi ils étaient là, donc il devait retrouver les autres et leur expliquer la situation sans que ces derniers ne le tuent.

En effet, un Roi pouvait en reconnaître un autre, mais sans comprendre la raison de ce sentiment, ils risquaient de frapper d'abord pour ensuite poser des questions à l'inhumation.

Chaque Roi incarnait un élément différent, et Dark représentait les ténèbres.

Le reste du groupe ne croyait toujours pas pleinement pas son histoire, mais ils avaient fini par comprendre qu'il y avait un fonds de vérité dans ses propos après avoir assisté à son combat face à Athéna où de nombreux secrets avaient été révélés.

Donc, en plus d'accompagner Dark dans sa quête pour retrouver les neufs autres Rois, l'Aube accueillit une déesse. Elle était décidée à arrêter ce qui menaçait l'avenir du monde afin de se venger de la mort de son père, Zeus.

L'équipage comprenant à présent onze membres, ils se dirigèrent donc vers Athènes, ville qu'Athéna protégeait encore quinze ans plus tôt, afin de trouver la Reine de la Foudre. Cela ne s'annonçait pas évident, la déesse ayant abandonné sa ville durant son deuil. Il était clair pour tous que les athéniens ne lui avaient pas encore pardonnée cette trahison, mais ils devaient tout de même s'y rendre, l'avenir du monde étant en jeu.

Tous à bord de l'Aube Argentée étaient d'accord sur le fait que le boulot ne serait jamais assez bien payé, mais il fallait bien que quelqu'un l'accepte.

Et avec un Roi aussi insupportable que Dark et une déesse grecque qui venait récemment de devenir nymphomane, les choses avaient l'air de se compliquer de jour en jour pour Mélodie Hawk.

Miracle Maudit - Tome 2 - Nuages noirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant